Un message non crypté du faucon YAKA : Pour lutter contre les migrants économiques et politiques dans les démocraties occidentales, la solution c'est la démocratie économique et politique partout dans le monde et dans chaque pays.



  • Ah ouais, super fastoche !
  • Moi, je dis que lorsqu'il y a une volonté voire même plus de deux, c'est possible.
  • Moi, je dis que si l'ONU organisation supranationale mondiale doit modifier son fonctionnement : l'ONU doit être comme un miroir, démocrate avec les démocrates et autoritaires avec les autoritaires.
  • Je ne comprends pas.
  • Ben, par exemple, il y a des votes des pays à l'ONU sur ceci et cela et ben, les pays qui ont donné le droit de vote à leurs citoyens ont le droit de voter, les autres pays doivent subir la dictature de ceux qui ont le droit de vote puisque c'est la situation de leurs citoyens dans leurs pays.
  • Et ceux qui ont fait semblant de donner le droit de vote à leurs citoyens ?
  • Ben, on déchire leur bulletin sous leur yeux.
  • Pas mal, pas sûr que çà marche.
  • Et au G20, ici à Hambourg, pareil ?
  • Why not ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog