Les questions qui se posent : jean-luc MELENCHON est-il le boris JOHNSON français ?


  • C'est-à-dire ? Tu veux dire quoi ? Un cabot qui jappe dans les médias, c'est cela ? et qui en fait dit n'importe quoi ? Je te l'ai déjà dit nous sommes à l'époque du numérique plus de l'analogique. Sois précise dans tes analyses.
  • Moi, je dirais nous sommes à l'époque du numérique et en même temps de l'analogique. Regarde cette histoire de portables sans batterie (Cf. http://www.capital.fr/lifestyle/le-premier-portable-sans-batterie-est-ne-1236485), si j'ai bien compris, ils fonctionneront avec une technologie analogique. L'analogique fait aussi partie du futur.
  • Et toi, tu dis quoi ?
  • Je réfléchis au concept de « post-guignol ».
  • Ah, d'accord !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog