D'après ce que nous avons pu en lire ici ou là, la prochaine saison sur la radio Europe 1 va être de la bonne grosse daube comme il est possible d'en entendre ou lire partout ailleurs : pop toc chic branlette naze, ah oui mais aussi gros pathos pour les news ! Waow Super ! Déjà ringard ! [bien sûr, il est possible que nous nous trompions mais çà va mieux en le disant]

  • Je ne comprends pas. Pour moi, Europe 1 était une radio populaire qui parlaient assez concrètement et de choses diverses. Quand je passe devant un chantier, ceux qui écoutent la radio écoutent Europe un, les marchands quand ils s'installent avec leur J7, ceux qui écoutent la radio, écoutent Europe un, alors je veux bien croire que la radio perdait des auditeurs, m'enfin il aurait peut-être fallu s'interroger sur le baromètre avant de tout casser et de s'apprêter à tout jeter.
  • Je l'ai toujours dit, RTL triche...
  • Ouais, c'est cela, les mecs de RTL ont trouvé le fichier du panel Médiamétrie et ils leurs versent des pots de vins. Ce n'est pas mal comme rumeur à lancer. Mais je ne crois pas que le panel soit composé de personnes fixes.
  • Je crois vraiment que vos analyses sont fausses, ou du moins faussées ...
  • Bah, de toutes les façons, ce qui est prévu pour la rentrée sur Europe un, pour ce que j'en comprends en tant qu'auditeur, c'est de la bonne grosse daube pour CSP ++ et IwannabeaCSP++, ce sont eux et elles que les annonceurs qui ont des trucs à fourguer veulent toucher en priorité. « Il ne faut pas se tromper dans les objectifs ! »
  • C'est quoi les CSP++ et IwananabeaCSP++ ? c'est genre les populations « I'm thinking i'm intelligent and creative and actually i'm dull and super conformist », ce sont ceux et celles-là ?
  • Ouais. Disons plutôt que ce sont ceux et celles qui ont de bons revenus et à qui leurs banquiers ou banquières sourient en leur proposant un café.
  • Tu es caricaturale.
  • Cela n'est pas l'avenir ! ou alors l'avenir est barré ...
  • Mal barré, tu veux dire... La pub non plus, ce n'est pas l'avenir.
  • Peut-être en sont-ils même les fossoyeurs …
  • Bon, ben le moral est au beau fixe à ce que je vois …
  • Bah, çà va, c'est encore l'été …
  • De toutes les façons, ne plus du tout écouter la radio, ne plus du tout regarder la télé, c'est peut-être cela l'avenir.
  • Mouais. Peut-être.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog