Une question technique : J'ai effectué sur Google une recherche sur « Lizzi FITCH » pour avoir une idée du travail que cette dame(oiselle) et son acolyte effectuaient suite à la lecture d'un article paru dans la presse. Plus tard, cherchant une info sur une page que j'avais consulté sur le web je me suis rendu compte que dans l'historique de ma navigation ma recherche google sur Lizzi FITCH apparaissait 28 fois. Pourquoi ? C'est juste un bug ? Pour faire grimper sa notoriété ? Sa côte sur le marché de l'art ? Ou alors est-ce parce que je suis quelqu'un de tellement important que ce que je fais compte pour vingt-huit. ? Quelqu'un a une idée ?




  • Je n'y connais que dalle (et béatrice DALLE) mais je dirais que t'as vingt huit cookies qui te fliquent, pardon, qui te surveillent, pardon, qui collectent des données au sujet de ta personne et que c'est cela qui se lit dans l'historique.
  • Les cookies devrait lire l'historique, pas le modifier ;
  • Mais qu'est-ce que tu en as à fiche, je ne comprends pas.
  • Cela ne me dérange pas que bidule, truc et machin sache ce que je fais mais si les machines commencent comme des commères à raconter des histoires sur moi qui ne correspondent pas au réel de mes faits et gestes, je ne vois pas l'intérêt pour qui que ce soit.
  • Ouais, l'humanité aura fait un grand pas pour revenir à la même place.
  • Peut-être est-ce ton navigateur FIREFOX qui refacture des trucs à GOOGLE qui gonfle tes recherches pour recevoir plus de thunes ?
  • C'est pour les pubs qu'il y a de la refacturation, pas pour les recherches, pour ce que j'en sais. Disons que je ne connais pas le détail du fonctionnement de cette refacturation.
  • Va savoir. Peut-être que l'art contemporain est un bon indicateur pour connaître les personnes qui sont influencés par la pub. Une recherche en art contemporain signalerait une personne influençable et qui vaudrait plus cher dans le marché des pubs.
  • Pure spéculation ! Nous parlons dans le vide !
  • Voyons, vingt-huit c'est le multiple de combien ? C'est 3 puissance cube, non ?
  • De toutes les façons, j'ai regardé l'historique alors que je n'étais pas connecté et n'avait pas accès à internet , il est donc possible que la recherche avait été multiplié par beaucoup plus..
  • Poil au caucus !
  • Mystère et Boule de Gomme !
  • Y a pas un super héros qui s'occupe d'informatique ?
  • Dans « TRON », non ? Les mecs partent direct dans la machine.
  • Quoi, quel machine à étrons ?
  • Non, çà c'est CLOACA, fait par un gay flamand dont le nom m'échappe..
  • Encore de l'art contemporain !
  • Fois vingt-huit.
  • Trois puissance cube plus un, cela fait plus classe !
  • Non, mais oh ! Le glam c'est out ! L'avenir est postglam
  • poil sur les dames !
  • Voilà, c'est exactement cela...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog