Forum « les trumpettes de la mort ou de la renommée se mangent-elles en poélée ? »




  • Qu'est-ce que t'en penses du problème TRUMP ?
  • Franchement, j'en sais rien. Ce qui m'étonne, c'est le ton offusqué des uns et des autres sur le fait que l'entourage de TRUMP est complétement pourri. Il ne me semble pas que cela soit une nouveauté.
  • Je ne comprends pas.
  • Je n'ai jamais entendu dire que TRUMP était un regular guy. Il a toujours été sulfureux. Alors tant qu'il ne s'occupait que de faire du fric, ces messieurs-dames trouvaient cela glam, dès lors qu' il veut présider un état fédéral, çà coince ... Pourquoi ?
  • Je ne comprends toujours pas.
  • TRUMP a toujours gagné de l'argent sur le dos de ses employés, des ouvriers, blabla. Il est le symbole du néolibéralisme qui est toujours un peu à cheval entre légal et pas légal. Cela ne gênait personne, je veux dire à part ses employés, ses ouvriers et des syndicalistes, voire quelques locataires.
  • Je ne comprends rien à ce que tu dis.
  • Moi non plus, ce que je lis c'est que le seul truc pour lequel il est en situation délicate c'est parce que son ancien avocat COHEN a payé des tepus pour qu'elles ne disent rien de leurs anciennes liaisons avec TRUMP et que l'avocat COHEN affirme que cela est une tentative d'influencer l'élection donc une violation des lois fédérales. Le mec COHEN cherche une remise de peine et il a compris ce qu'il devait dire pour cela. Mais il me semble que c'est juste formel.
  • Je ne comprends pas.
  • « Donald TRUMP s'est fait faire un lifting, j'affirme que cela est une tentative d'influencer l’élection donc c'est une violation des lois fédérales. »
  • Hillary CLINTON avait utilisé un serveur perso pour ses envois de mails et cela avait crée un soupçon sur le fric qu'aurait fait la fondation de son mari avec je ne sais plus quel mec d'Europe centrale, genre Kazasthan, Azeïrbajdan, Malaudan, blabla, non ?
  • Ce monde est pourri par le fric. Asia ARGENTO est en train d'en faire l'expérience.
  • Enfin, TRUMP n'est pas un ange.
  • Asia ARGENTO non plus.
  • Pourquoi parlez-vous d'Asia ARGENTO ?
  • Je reste persuadé que si Donald TRUMP n'avait pas été élu président, il n'y aurait jamais eu d'affaire WEINSTEIN. WEINSTEIN était un soutien de CLINTON HILLARY. Rien que pour cela, les femmes devraient remercier Donald TRUMP.
  • Je suis d'accord. Pour moi Donald TRUMP est un beauf macho mais il n'est pas un salaud sophistiqué.
  • Je ne comprends pas.
  • Je pense que Donald TRUMP s'est entouré des mêmes salopards pour gagner l'élection qu'il ne l'aurait fait pour gagner un marché. Ces mecs-là ont un style de saloperie plus brutal que ceux qui officient habituellement en politique. C'est un peu comme les changements de mentalité opérés dans le commerce dans les années 90 à partir des pratiques commerciales du secteur de la téléphonie mobile.
  • Je ne comprends pas ce que tu dis.
  • Mon expérience est qu'avant la téléphonie mobile, nous étions habitué à payer un service rendu, après la téléphonie mobile nous nous sommes habitués à être des otages de personnes qui veulent notre fric mais à peine nous rendre un service...
  • Moi, je dis toujours la même chose depuis novembre 2016 : c'est plus intéressant de chercher à comprendre pourquoi un mec comme TRUMP a pu gagner l'élection plutôt que chercher à le détruire car faire cela ne sera pas sans conséquence sur la démocratie américaine qui ne sera pas sans conséquences sur les démocraties occidentales. Qui a intérêt à cela ?
  • Je ne comprends pas.
  • TRUMP a un entourage bien pourri. OK. Mais l'entourage d'Hillary CLINTON était-il aussi clean que cela ? Pourquoi il y a t'il ses accusations autour de la fondation CLINTON d'avoir utilisé du fric destiné à HAÏTI ? Est-ce que c'est juste de la diffamation ? C'est quand même beaucoup plus scandaleux que d'avoir payé une tepu pour qu'elle ferme sa gueule, non ?
  • Et les trolls de Cambridge analytica qui affirmaient payer des tepu pour corrompre des politiciens, ils ont été interrogé pour savoir de quels hommes politiques ils parlaient ?
  • Les liaisons de TRUMP datent de 2005 ou 2006, facebook n'existait pas.
  • Je dirais « presque pas » mais les salauds de cambridge analytica devaient déjà exister sous une forme ou une autre. Chercher à tenir un homme politique ou d'affaire par des affaires de Q n'est pas une grande nouveauté …
  • Oui, ce n'est pas une innovation...
  • Je suis fatiguée. Ces conversations me dégoutent. Je dirais que les gens sont dégoutés par la politique tout en sachant que c'est le seul moyen de ne pas être complétement anéantis par les salauds et les connasses. Je suis fatiguée.
  • SARTRE parlait beaucoup des salauds, non ? Il faudrait peut-être relire « les mouches »...
  • Peut-être.
  • Et toi, tu dis quoi ?
  • Moi, je reste fasciné par le fait qu'à Tchernobyl aujourd'hui, la nature a repris peu à peu ses droits et qu'en fait l'être humain s'avère être plus prédateur pour la nature qu'un air hautement radioactif.
  • Vous êtes trop tristes !
  • Non, nous sommes très fatigués.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog