Bientôt un biopic par Christophe HONORé pour raconter les aventures de Didier ERIBON, Edouard LOUIS et Geoffroy de LAGASNERIE ? Une émission de téléréalité sur ARTE ? Un espace de convivialité sur MEETIC ? Nous voudrions rappeler que le meilleur ami de Pablo PICASSO n'a jamais produit un seul tableau et que la mise en scène de l'amitié et des relations n'est pas de la pensée mais relève de la stratégie commerciale. Pour notre part, au XXIe siècle, nous trouvons plus émancipateur et plus fécond pour l'avenir, un type comme GAISSAD qui raconte que des jeunes hommes acceptent de se soumettre à des plus âgés afin d'appartenir à un milieu auquel ils souhaitent accéder que la poursuite des gentilles fables distillées pour attraper les prochains...

 



« Protégez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge. »


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog