Palmes démocratiques et soutien au syndicat VIGI pour et dans sa tentative de connaître le fin mot de l'histoire de la perquisition réalisée en mode « cette perquisition ne doit pas avoir lieu » dans l'affaire BENALLA (à ne pas confondre avec BEN BELLA). Même le président Emmanuel MACRON l'aurait dit « il se passe quand même de drôles de trucs à la préfecture de police de paris ! » (Cf. Le Canard Enchaïné )


  • moi, je n'ai pas gardé un très bon souvenir de leur infirmerie psychiatrique !
  • Moi, ce qui m'étonne,c'est l'histoire de la porte : le mec BENALLA n'a pas les clefs, et donc ah, ben, pas grave, on reviendra ! J'ai quand même souvenir du trou laissé par la hache dans la porte latérale de l'Eglise saint-Bernard, bon, c'était une évacuation, pas une perquisition, m'enfin c'était quand même une église !
  • Ouais, c'est vrai.Je maitrise mal l'environnement juridique concernant l'ouverture des portes par la police mais j'ai déjà entendu des histoires où les flics étaient plus tenaces dans leurs volontés d'ouvrir une porte.
  • Il me semble avoir lu des trucs en Janvier 2015, où justement les flics auraient fait sauter des portes pour accéder à des logements et parfois s'étaient gourrés d'adresse..
  • Mais c'était l'état d'urgence !
  • Mais, non l'état d'urgence n'a été décrété qu'en novembre 2015 !
  • Bon, alors je ne sais pas, faudrait demander à des professionnels du droit et des infos de faire le point.
  • N'empêche qu'en tant que citoyen lambda et lambada, j'ai le droit de trouver cete affaire de perquisition chez BEN BELLA,je veux dire chez BENALLA,j'ai le droit de trouver cette affaire louche ! Et j'ai le droit de soutenir les actions que réalise le syndicat VIGI pour connaître la vérité dans cette affaire louche de perquisition chez BEN BELLA, pardon BENALLA!
  • Poil au bras !
  • C'est quoi votre délire ? BENaLLA et CRASSE complotaient pour prendre le pouvoir et instaurer un régime policier et fasciste en FRANCE, c'est cela ?
  • Je ne sais pas. Je dis juste que le syndicat VIGI a raison de tenter de ne pas laisser passer.cette perquisition qui n'a pas été réalisée sous un protocole professionnel. Il faut savoir pourquoi. C'est peut-être juste de la négligence, de la fatigue,du jem'enfoutisme, de l'incompétence, qu'en sais-je ? Mais c'est peut-être autre chose. Il faut savoir.
  • Bon, j'en ai marre, ce sont les vacances, donc je vais relire « UBU », la pièce d'alfred JARRY, cela va me détendre ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog