Tata Yoyo et Papy Meujot discutent dans un bistrot avec d'autres de la politique française et de navarre. [ce feuilleton n'est pas encore sponsorisé par l'union des limonadiers des espaces linguistes francophones]




  • J'ai lu un truc dans le Canard Enchaîné du 31 Octobre 2018 disant qu'Emmanuel MACRON aurait demandé à ce que ses ministres et autres députés et forces en marche ne « tapent » pas sur la Ségolène ROYAL car elle aurait encore de l'influence qui pourrait leur être utile. Sorry, men you're completly wrong ! This stupid woman has just the power you gave to her by giving her a good job and, de surcroît, un privilège en garde du corps et voiture de fonction ! Sans cela, la baudruche se serait dégonflée d'elle-même toute seule …
  • Je suis d'accord, Bruno LEMAIRE a raison de contester médiatiquement pied à pied les dires de la baudruche … Il faudrait que quelques-uns et unes en parlent avec Brigitte ! Je veux dire Brigitte MACRON, pas Brigitte LAHAIE ...
  • Moi, je l'ai toujours dit La Ségolène et la HOLLANDE n'ont aucun talent si ce n'est de se faire passer pour intelligent, leur réussite n'est dû qu'à ce qu'ils ont été conseillers et l'un et l'autre de François MITTERRAND qui, même mort, veut continuer à exercer le pouvoir ! Ce sont des arrivistes !
  • Je suis assez d'accord, la Ségolène et la HOLLANDE sont plutôt du genre nuisible, it means ils essayent de nuire quand ils n'ont pas de places à la hauteur de leur vanité mais ils n'en font rien. Franchement, la Ségolène aurait pu utiliser son rôle d'ambassadeur des pôles pour parler du climat faire du barouf, et du lobbying en faveur de la nature. Non, rien de tout cela, juste des reportages sur Madame en reine des glaces dans les journaux people et du travail en réseaux pour nuire à MACRON.
  • La Ségo et la HOLLANDE ont encore de l'influence sur les retraités …
  • C'est à cause de la Télé ! La Ségo et la HOLLANDE doivent être considérés comme des bons clients par les gens de télé, mais bon... le public de la télé est has been de chez has been...
  • Ces deux crétins illustrent presque idéalement le cas de la personne qui se sert des causes pour servir son orgueil et non qui sert les causes auxquelles elle prétend croire …
  • Il peut arriver à une personne de ne plus croire en une cause qu'elle a défendue et de continuer parce qu'elle ne sait pas trop quoi faire d'autre, non ?
  • Ouais, bien sûr, mais cela n'est pas pareil, ce n'est pas se servir d'une cause pour faire carrière...
  • Hum... je ne sais pas …
  • Bref, MACRON doit comprendre que le seul pouvoir qu'a la Ségolène est celui qu'il lui donne. La Ségolène est une grosse tarte qui se voudrait une grosse garce !
  • TRIERWEILER avait raison mais au mauvais moment. Mon père m'ae toujours dit cela, qu'il est compliqué d'avoir raison trop tôt.
  • Ouais, des mecs comme Giordano BRUNO ou des meufs comme Jeanne d'Arc s'en sont rendu compte … Mais nos époques sont moins cruelles …
  • çà va ! TRIERWELER a écrit un bouquin, il peut être lu et relu, monté en pièce de théâtre, que sais-je encore ?
  • Ah, ouais, des lectures du texte de la TRIERWELER par LUCHINI ... Ce serait pas mal !
  • T'es has been, tu n'es plus au courant des trucs qui marchent dans les théâtres...
  • Peut-être...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog