Pour un renouvellement des théories du complot : Les manifestations dites des gilets jaunes sur la ville de Paris le week-end sont-elles promues par les villes touristiques internationales concurrentes afin de récupérer le créneau des touristes riches et dépensiers habitués à la capitale française pour leur week-end shopping ?


  • et si quelqu'un peut nous expliquer le raisonnement de Donald TRUMP sur les manifestations dites des gilets jaunes et leur non rapport à l'OTAN, ce serait sympa, cf.https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/25/donald-trump-reagit-aux-violences-des-gilets-jaunes-en-faisant-du-trump_a_23600051/
  • Ouais, parce que bon, les manifestations dites des gilets jaunes n'ont pas non plus de rapport avec l'ONU ou la NASA ou l'agence spatiale européenne ou le Crazy Horse ou le MET ou The kitchen voire les folies Bergères, etc.. La liste est longue.
  • Hahahahaha !
  • Je me souviens que dans les années 2000, quand il est devenu obligatoire d'avoir un gilet jaune dans sa voiture, ainsi qu'un triangle orange de signalisation, Karl LAGARFELD avait été embauché par la sécurité routière pour en faire la pub. Il portait un gilet jaune et disait « c'est jaune, c'est moche, çà ne va avec rien mais çà peut vous sauver la vie ». https://www.lexpress.fr/actualite/societe/lagerfeld-defend-le-gilet-jaune_513642.html
  • Je n'ai pas compris. Karl LAGARFELD serait à l'origine du mouvement dit des gilets jaunes dès les années 2000 ?
  • Moi, je me souviens dans les années 90, un matin où je buvais mon café en lisant approximativement le journal au bar d'un café, « Chez Prune » dans le dixième arrondissement de Paris, je ne sais si ce café existe encore, un balayeur avait apporté un gilet jaune au barman qui fréquentait des raves où les fringues fluos étaient tendance. C'était difficile à l'époque de trouver des gilets jaunes dans les magasins. Le mec balayeur dans son habit vert avait deux gilets jaunes et m'en avait donné un.
  • Quoi ? Dès les années 90, les balayeurs de la Ville de Paris ourdissaient un complot de gilet jaune dans les raves, c'est cela ?
  • À peu près.
Bumcello music now : www.youtube.com/watch?v=XRxp6pwqtWQ

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog