La contribution écrite de Tata YOYO à l'audition de Mathieu GALLET le 29 janvier 2018 par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel suite à sa condamnation par le tribunal correctionnel de Créteil à un an de prison avec sursis plus peut-être vingt mille euros d'amende dans l'affaire des grosses factures de l'INA : « Je n'ai pas compris pourquoi vous auditionner monsieur GALLET, est-ce que c'est pour décider que dans le milieu de l'audiovisuel, il est possible de faire n'importe quoi avec l'argent public ? Non, parce qu'en tant que contribuable, cela nous ouvre des perspectives « ah non, cette année, je ne paye pas la redevance, je voudrais utiliser l'argent pour des trucs perso, payer un coach, me faire installer une grosse poitrine, m'offrir une thalasso, etc.. » Bon, alors nous attendons votre décision avec attention... »


  • Moi, ce que je n'ai pas compris, c'est que comme le mec GALLET a, depuis son poste à Radio France qui succède à son poste à l'INA, déjà émis des grosses factures sans appel d'offres en direction de son grand copain qu'il paye fort cher soit Didier PINGAUD, alors le mec doit aller en prison, le sursis saute quoi, non ?
  • Ah, je ne sais pas, il y a une procédure en cours pour ses grosses factures à Radio France ?
  • Non, je crois qu'il s'était juste fait tirer les oreilles pour la déco carrément super cher dans son bureau...
  • Mais, pourquoi est-ce qu'il reste à son poste ?
  • Moi, je crois que c'est parce qu'HOLLANDE compte sur lui pour 2022.
  • Ah, non, au secours ! Bon, je vais écrire au CSA.
[D'après le Canard ENCHAîNé, le président du CSA souhaite que quiconque voulant jouer les témoins quant à savoir si un mec condamné pour favoritisme peut continuer à diriger RADIO FRANCE peut adresser sa contribution écrite au CSA (délibération le 31 janvier 2018): http://www.csa.fr/]

http://www.europe1.fr/medias-tele/radio-france-le-csa-auditionnera-mathieu-gallet-le-29-janvier-3552962

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog