Où l'on reparle de story telling ou Mademoiselle Jeanette BOUGRAB est-elle une gros Fake ?


Lu dans Ouest France daté du 08 janvier 2018 :
 « Réfugiée » en Finlande :  
euh, pour ce que nous en savons, la demoiselle a été pistonné par VALLS pour diriger un truc machin genre institut culturel français ou alliance française du genou, cool, non ? donc euh reprenons la lecture :
« Pistonné par Manuel VALLS pour un bon job » en Finlande, Jeannette BOUGRAB ne mâche pas ses mots face au « totalitarisme islamique ».
Ouais, mademoiselle BOUGRAB habite en Finlande, donc elle ne doit pas faire face au totalitarisme islamique très souvent, le problème en Finlande si nos informations ne sont pas complétement erronées étant plutôt l'extrême droite des crétins qui croient descendre des vikings et écoutent du hard métal, qu'est-ce qu'elle ne pense de ceux-là la demoiselle ? Reprenons notre lecture :
« Pistonnée par Manuel VALLS pour un bon job » en Finlande, Jeannette BOUGRAB ne mâche pas ses mots concernant le « totalitarisme islamique » qui se situe très loin de sa personne et de ses activités.
Suit une photo de la couverture de l'ouvrage où Mademoiselle BOUGRAB de ¾ nous regarde d'un regard lourd et profond (chacun son style, y en a qui aime m'enfin nous avons tellement vu ce type de photographie et de pose accompagner une promotion pour des voyages, des voitures, du parfum et autres saucisses que nous en sommes un peu vaccinés), le titre du bouquin est « Lettre d'exil, la barbarie et nous » Bon, Y aurait pas tous ces problèmes réels de réfugiés en Europe, en Asie, aux Amériques et en Afrique, nous pourrions rire de bon cœur mais comme il se trouve qu'il y a vraiment des exilés qui ont du et doivent faire face directement et dans leurs propres chairs à la barbarie , nous rions jaune. Bon, reprenons :
« Pistonnée par Manuel VALLS pour un bon job » en Finlande, Jeannette BOUGRAB ne mâche pas ses mots concernant le « totalitarisme islamique » qui se situe très loin de sa personne et de ses activités. Cette Lettre d'exil est un coup de gueule. Celui que pousse une Française, arabe et musulmane, excédée d'entendre que sa culture est pure tolérance alors que la violence y est omniprésente ».
euh, mademoiselle BOUGRAB parle de quelle culture : La culture française ? la culture arabe ? la culture musulmane ? le mix qu'elle s'est fait elle-même ? Nous voudrions rappeler que « les trois petits cochons » ou « Hans et gretel » sont des contes hyper violents, La Bible (ancien et nouveau testament) est un texte relatant entre autres de nombreux assassinats adultères, trahisons, batailles, crucifixions, etc..) bref, faut pas oublier chérie que la culture est le machin que les êtres humains tente face à la violence la leur, celles des autres êtres humains et des autres espèces sans parler des violences climatiques etc.. alors bon ceci explique cela, poil au bras et nous te disons tout cela, tête de linotte ,sans te faire payer 18 euros, le prix de ton torchon … Reprenons :


« Pistonnée par Manuel VALLS pour un bon job en Finlande » ….. Jeannette BOUGRAB, ancienne présidente de la HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) et secrétaire d'Etat à la Jeunesse dans le gouvernement FILLON, est aussi fille de harki.


Etant donné ce que nous connaissons des qualités intellectuelles de la demoiselle et qu'elle a occupé ses différents postes à une époque où la com régnait sans partage en politique et imposait des critères de choix pour les postes en visibilité de l'ordre du casting de plateaux télé plutôt que d'une DRH de service public, il est possible de penser que c'est parce qu'elle a été fille de harki qu'elle a pu ensuite être ceci ou cela (une fois passé les obstacles fort nombreux, nous l'entendons) mais nous abordons là un terrain miné qui pue, n'y trainons pas trop, reprenons :


« Pistonnée par Manuel VALLS pour un bon job » en Finlande …. Compagne de CHARB, assassiné lors de l'attentat à Charlie HEBDO, elle vit aujourd'hui en Finlande.


Bon, alors, nous avions cru sérieusement que ce point avait été éclairci en ce que mademoiselle BOUGRAB était un plan Q parmi d'autres de CHARB et qu'elle s'était autoproclamée « compagne » après l'assassinat du pauvre mec. Bon désolé, nous avons trop envie de dégueuler pour poursuivre pas à pas la critique de cet article.
Résumé de la suite de l'article : Une horde d'imbéciles dont Jeannette BOUGRAB qui avait bien du un peu se la fermer après le 11 janvier 2015, grand moment de la nation française et œcuménique, une horde d'imbéciles tenterait de repartir en croisade au sens littéral du terme parce qu'ils s'emmerdent dans leurs vies et veulent passer à la télé, se faire passer pour des héros du BIEN et être électrifiés un peu par de la haine...Nous voudrions rappeler que la situation en 2018 n'a rien à voir avec celle de 2015, soit DAECH est à la ramasse, le gouvernement français gouverne, s'occupe concrètement des problèmes en tentant des solutions et les uns et les autres parmi les habitants du territoire de France et de Navarre sont conscients que l'objectif des radicaux d'extrême droite politique et/ou religieuse est de semer la discorde au sein de la société française sans s'occuper concrètement de résoudre des problèmes car ils veulent juste foutre le bordel et semer le chaos, exactement comme cette horde d'imbéciles qui agite des chiffons rouges et des hochets dans les médias.


Le kit des questions à poser aux imbéciles partis en croisade contre « l'Arabie Saoudite », comme les touristes en bord de mer qui demandent où trouver des bateaux pour faire des croisades et surtout pas des croisières c'est trop vulgaire, donc le kit des questions à poser aux imbéciles qui ont besoin d'exister socialement en disant de grosses conneries dans les médias sur l'islam [HANOUNA est bien moins toxique que ceux et celles-là] : Que pensez-vous de l'Iran ? Que pensez-vous de l'Algérie ? Que pensez-vous de l'Egypte ? Que pensez-vous du Liban ? Que pensez-vous de la Syrie ? Que pensez-vous de la Tchétchénie ? Que pensez vous de la Birmanie ? Que pensez-vous de la Russie ? Que pensez-vous de la Chine ? Que pensez-vous de l'Azerbaïdjan ? Que pensez-vous du Liechtenstein ? (Liste non exhaustive) les plus balèzes peuvent également aborder des questions plus pointues : Que pensez-vous de la présence de Moïse dans le Coran ? A votre avis, pourquoi le Coran commence-t'il en parlant d'une vache ? Etc...
Donc le texte réécrit correctement donne :
 Pistonnée par Manuel VALLS pour un bon job » en Finlande, Jeannette BOUGRAB ne mâche pas ses mots concernant le « totalitarisme islamique » qui se situe très loin de sa personne et de ses activités. Cette Lettre d'exil est un coup de gueule. Celui que pousse une Française, arabe et musulmane, excédée par la violence à laquelle font face toutes les tentatives culturelles qu'elles soient françaises, arabes, musulmanes ou les trois mais aussi sikhs, hindous, catholiques, protestantes, navajos, hopies, shintoIstes, bouddhiques, franc-maçonnes ou de libre pensée par exemple. Jeannette BOUGRAB, ancienne présidente de la HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité) et secrétaire d'Etat à la Jeunesse dans le gouvernement FILLON, est la fille d'un harki, soit un paysan pauvre d'Algérie arnaqué par l'armée française des années 1950-60 pour combattre du côté des français dans la guerre opposant les algériens aux colons français présent depuis presque un siècle en Algérie soit à l'époque deux départements français. Plan Q de CHARB, assassiné lors de l'attentat à Charlie-Hebdo en 2015, elle est aujourd'hui planquée en Finlande … 
 
Pour ceux et celles qui voudraient lire la suite de l'article non traduit : « Quand une musulmane dénonce l'islamisme » Ouest- France janvier 2018
Pour les autres une jolie chanson de mademoiselle France GALL « Musique » : www.youtube.com/watch?v=sgwHwQ_mt64
Moi, j'ai un méchant feeling de « déjà-vu » comme se dit en anglais. La miss BOUGRAB a publié en quelle année ce torchon que des services de presse essayent de replacer dans les bacs en 2018 ?


Dans les épisodes précédents. Forum « la veuve éplorée » : https://manuelleyerly.blogspot.fr/2015/01/gogol-forum-la-veuve-eploree-contestee.html




Notre conclusion est : SOUTIEN à EDWY PLENEL et ses travaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,