Le Canard Enchaîné engagé dans la lutte contre les stéréotypes de genre : cette semaine, dans un dessin de LEFREU-THOUREL ou LEFREON THOUREV ou euh ... donc bref, dans un dessin paru dans le Canard Enchaîné figurant le quotidien d'un couple hétérosexuel, l'homme fait la vaiselle alors que la femme lit le journal.

  • Ouais, euh.. moi je dis que c'est bidon parce que plus personne ne fait la vaisselle de nos jours ! Désormais, tout le monde a des lave-vaisselles.
  • Moi, je fais la vaisselle avec l'eau de pluie, cela fait des économies.
  • Je suis d'accord, plus personne ne faisait la vaiselle, mais, dans l'avenir, à l'avenir, tout le monde la refera à la main. « Tout refaire par soi-même à la main » est une tendance lourde pour le vingt-et unième siècle 
  • Même les calculs de racine cubique , tu vas te les taper à la main ?
  • À la tête tu veux dire ...
  • Ben, voilà, il va bien falloir à un moment faire des choix concernant l'electricité dépensée, calculer des racines cubiques c'est vraiment le type de domaine où les machines sont utiles !
  • Oui, mais utiliser le calcul différentiel etc. ; blabla pour calculer quelle pub te fiche sous la gueule, est-ce que c'est utile ?
  • Je me suis souvent demandé comment serait le monde s'il n'existait pas la publicité.
  • Tu veux parler du monde du point de vue économique ou social ?
  • Non, du point vue théologique.
  • Ah, ouais, d'accord, bon, on marque une pause.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog