Euh ...Je n'ai pas compris : Pourquoi Boris JOHNSON et ses potes pro-Brexit veulent construire un pont entre l'UK et l'UE ? N'y a t'il pas déjà un tunnel ? Ils veulent construire une passerelle piétonne pour les migrants ? Ces messieurs-dames pro-Brexit nous prennent-ils vraiment pour des andouilles selon la vieille tradition d'extrême droite royaliste de leur empire démembré ? Ou c'est juste le truc de l'extrême-droite fun européenne « je dis n'importe quoi pourvu que çà mousse dans les médias et pendant ce temps, j'occupe les esprits et récupère le pognon pour moi et mes amis » ? ..euh..


  • Moi, dans mon village, il y a un lieu-dit qui se nomme « le Pont » mais il n'y a pas de pont, il y a aussi à un autre endroit une rue du pont-aux-diables et il n'y a pas de pont non plus et l’emblème du village c'est un pont avec trois canards dessus.
  • Et alors ?
  • Alors.. rien.. je disais cela pour meubler...
  • Meubler quoi ? Le silence ?
  • Moi, je dis « les palestiniens doivent être gouvernés par des personnes qui s'occupent de leurs problèmes et non par des personnes qui combattent israël et détournent l'argent de l'aide international. ».
  • Euh …
  • Veuillez m'excusez mais je n'en peux plus d'avoir cette phrase dans la tête ! Alors voila je la balance dans le flux et qu'elle fasse sa vie de phrase, j'en ai marre !
  • C'est comme la corbeille de Moïse ?
  • Quoi ? Qui ?
  • Ouais, c'est cela... et comment ? Et où ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog