Blague nulle (presqu'entendue à la fashion week) : « CéLINE, c'est une marque de fringues, non ? Je n'ai pas trop compris, ils voulaient éditer une ligne de beaux draps, et cela ne s'est pas fait parce qu'il y avait des problèmes avec des mites « anti-tsétsé », c'est cela, non ? Mais alors GALLIMARD, je ne connais pas du tout cette marque de linge maison , ils sont nouveaux ? »


Comme nous l'avons déjà ici ou là, il serait peut être bien que le texte « céline, le juif, la race » des TOURGIEFF et DURAFFOUR que serge KARLSFELD juge le meilleur appareil critique pour « tenir » les chiens des textes antisémites de CéLINE ( cf ; http://www.europe1.fr/culture/celine-au-bout-de-la-polemique-3540587) et / ou que les commentaires littéraires de ces textes par KRISTEVA,SOLLERS, ZAGDANSKI, NABE, RICHARD cités par Thomas CLERC ( cf. article CÉLINE délivrélibération 20-21 janvier 2018) soient disponibles sur le net et sponsorisés afin que les digital native qui font des recherches sur les textes antisémites de CÉLINE soient orientés vers les dits texte et commentaires littéraires tenant les chiens ou nous démontrant qu'il ne sont que des délires ayant mal tourné comme le lait qui ne se fait pas ribot. Bref, si tout ce beau monde des hommes et femmes de lettres ayant le chauffage et l'eau chaude au robinet pouvaient se fendre de trois coups de fil et quatre mails pour que les sieurs, au hasard, ZUCKERBERG qui veut que ses filles aient une bonne image de lui ou BEZOS qui ne sait pas quoi faire de tout son pognon, si ces messieurs dames des lettres françaises pouvaient faire que les sieurs du net payent pour que les générations futures soient bien informées et non pas mal tournées, alors ce serait pas trop mal. Enfin, moi ce que j'en dis …

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