Nous avons lu dans le journal que des jeunes auraient dit vouloir créer leur propre mouvement parallèle à celui des gilets jaunes car ils et elles « avaient peur d'être déclassés ». je ne sais si ce discours est représentatif mais je trouve cela triste que des jeunes n’espèrent même pas un monde meilleur mais se battent déjà pour avoir des bonnes places pour asseoir leur petits culs (qui peuvent être gros). C'est horrible d'être déjà comme cela à cet âge-là, non ?



  • Ouais, toi, ton problème, c'est que tu n'arrives même pas à te battre pour avoir une place à cinquante ans passé !
  • Ben, je veux vivre et respirer, je veux bien participer, je veux bien travailler, je ne vois pas pourquoi je dois me battre pour avoir du boulot, cela me semble totalement absurde !
  • donc tu te bats contre l'idée d'avoir à se battre les uns contre les autres pour avoir un travail, c'est cela ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog