les questions qui se posent à propos des heures sup des policiers non encore payées (en attendant de parler de celles des personnels hospitaliers) :


Une question de Papy MEUJOT : Peut-être que les personnes qui bénéficient de l'ordre établi et qui gagnent très bien leur vie en France pourraient peut-être se cotiser un peu pour payer l'ardoise des heures supplémentaires des policiers (et peut-être celles aussi des gendarmes et des militaires, je ne prends partie dans ces querelles) qui défendent précisément cet ordre établi dont ces personnes bénéficient ? Ce serait ce qui s'appelle bien comprendre où est son intérêt … parce bon ce n'est vraiment plus possible de faire croire à qui que ce soit même aux policiers que leurs heures sup ne leur sont pas payés à cause des émigrés et des chômeurs … m'enfin, moi ce que j'en dis …
une remarque de tata YOYO : pour mieux comprendre de quoi qu'on cause, il faudrait convertir la somme des heures supplémentaires dues en % de la masse salariale de France télévisions par exemple, ou en mois de salaire de GHOSN ou en nombre de cachets de Jean DUJARDIN ou en % de la masse salariale du Sénat ou de l'Assemblée Nationale ou en minutes de publicité à 20 heures sur TF1 etc...
une question d'un policier lambda voire lambada : Est-ce que les entreprises qui pratiquent l'optimisation fiscale à outrance pourraient faire des chèques pour payer ces heures sup de policiers et policières ? parce que bon, que des entrepôts d'AMAZON ou autres remplis de bouquins de DVD et d'autres gadgets débilitants, entrepôts censés se trouver en Irlande ou je ne sais où, que ces entrepôts se fassent piller par des hordes déchaînées par toutes les publicités qui les irradient chaque jour, faudra que ces messieurs dames voient avec nos collègues irlandais ou de je ne sais où pour les papiers nécessaires aux assurances tant que nos heures supp ne seront pas payées ... J'ai dit.

voir aussi : https://www.ouest-france.fr/societe/police/castaner-revalorise-les-salaires-des-policiers-apres-une-journee-de-protestation-6140574

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog