Les prix decernés par ce blog : Pierre DAC d'or à Jean-Paul GAUTHIER qui préfère être une « iconne » qu'une « icône » !


cf. la super interview de jean-paul pour les intimes parue dans Libération le 10 décembre 2018 interview qui nous a semblé faire entendre une voix personnelle et non formatée hors des propos insipides tenus habituellement dans le cadre des promos. Cf. « ma revue est un manifeste pour la différence » Libération Lundi 10 décembre 2018.https://next.liberation.fr/mode/2018/12/09/jean-paul-gaultier-ma-revue-est-un-manifeste-pour-la-difference_1696981
  • Moi, j'ai du respect pour Jean-Paul GAUTHIER parce qu'il avait fait reparaitre un numéro des aventures de Lili : « Lili chez Jean-Paul GAUTHIER ». le titre doit être celui-là, à peu près. J'ai toujours préféré les aventures de Lili à celle d'Aggie.
  • Ouais, dans les années 80, il y avait aussi un vent frais. Tout n'était pas pourri ;
  • C'était ta jeunesse imbécile !
  • Ouais, les années 90 aussi c'était ma jeunesse !
  • Lui cause pas, c'est Peter Pan.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog