jeudi 18 mai 2017

Les questions qui se posent suite à la lecture de l'article de JOHANNA LUYSSEN paru dans Libé 17 mai « Edouard PHILIPPE, le roman ne fait pas le macho. » : Que pensez de l'image de l'homme dans les romans de Marc LEVY ? Que pensez de l'image de l'homme dans les romans de Katherine PANCOL ? Que pensez de l'image de l'homme dans les romans récents de michel HOUELLEBECQ ? A t'on le droit de donner une mauvaise image de LA FEMME, groupe de musique electro ?




Existe t'il une image de la Femme ou des images de Femmes ? Le meilleur moyen de ne pas nuire à L'image de La Femme éternelle et unique n'est-il pas de la mettre sous cape et voile afin qu'il ne soit pas trop vu qu'il existe des Femmes qui comme les Hommes peuvent véhiculer différentes images ? Aimer une Femme signifie faire l'amour avec elle ou vénérer son image ? La faire jouir et jouir en elle ou la prendre en photo ?

lire l'article : http://www.liberation.fr/france/2017/05/16/edouard-philippe-le-roman-ne-fait-pas-le-macho_1569982

Les rédactrices de mode d' « au blog, les fous littéraires » profitent de la présente pour saluer la silhouette de Sibeth NDIAYE, qui d'après nos informations et les photos vues dans la presse, est apparue dans la cour de l’Élysée en robe et baskets. Enfin, une femme dans les allées du pouvoir sans talons de douze ! Le féminisme vient de gagner quatre années lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire