Le journal de l'être psychotique .



En rangeant de vieux papiers, j'ai retrouvé ceci «  rêve du 12-13 août 2014 : je suis avec Poutine dans un bunker et nous envoyons un fax à un certain Hugo. Dans le texte, il y a le mot « vidéo » [video : « je vois » en latin] » et cela « rêve du 25-26 mars 2014 : Michèle LAROQUE qui a le corps et le physique de Dominique VOYNET jette des fleurs sur une foule qui hurle « LAROQUE président ». ensuite vers Port-Blanc, je trouve une esquisse d'un bureau de Europa corp et je me dis que je devrais leur envoyer mon CV ».
Je me demande aujourd'hui, comment il est possible de faire de tels rêves et j'ai l'impression d'aller beaucoup mieux.
[Euh, LAROQUE, n'est-ce pas le nom d'un mec d'extrême droite pendant la période dite de l'entre deux guerres au XX e siècle ? Ah, non, j'en sais rien et j'en ai marre. STOP]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,