Forum « le salaire de l'after » [Y a un truc de prévu pour le centenaire de la révolution bolchévique ? »]



  • Est-ce que ce n'est pas un peu trop d'argent trente-trois mille euros par mois pour diriger France Télevisions ?
  • Je suis d'accord. A ma connaissance, madame Delphine ERNOTTE ne sait pas jouer au football alors qu'est-ce qui pourrait bien justifier de gagner autant d'argent ?
  • Moi, le truc que je ne comprends pas est que je lis toujours ici ou là que France Télévisions manque cruellement d'argent et qu'il faudrait augmenter la redevance ou infliger de la pub aux téléspectateurs et par contre je n'ai jamais lu ici ou là qu'il devrait être possible de réduire les salaires excessifs de France Télévision.
  • Si moi, je l'ai lu mais je ne connaissais pas les chiffres. En tout cas, la Cour des Comptes fait son boulot, c'est un signe que la démocratie française marche bien ou mieux.
  • De la même façon lorsque les députés cessent d'être des godillots de parti et décident de représenter les français et par exemple de voter une augmentation de la redevance de un euro au lieu de deux , et bien, tout de suite, la société française respire mieux...
  • Franchement est-ce que dix mille euros par mois et des bons assistants (c'est-à-dire moins de gens au chômage) ne seraient pas largement suffisant ?
  • Moi, je dis que, pour des personnes qui ne jouent pas au foot, il n'y a aucune bonne raison de gagner plus de huit mille euros par mois, non ?
  • Pourquoi ?
  • Seul le foot fait rêver les mômes dans les quartiers, et pendant qu'ils jouent au foot ou parlent des matchs, ils ne brûlent pas les voitures.

  • N'importe quoi !
  • Non, c'est de gagner trente-trois mille euros par mois avec de l'argent public qui est n'importe quoi ! Comment veux-tu que cette meuf, la ERNOTTE ne nous prenne pas tous pour des cons. Elle le sait très bien qu'elle ne les vaut pas... Ou alors elle est tarée !
  • J'imagine qu'il faut bien que subsistent dans la société française des personnes qui ne mettront jamais les pieds dans un magasin low cost !
  • Enfin, je vous rappelle que la mentalité générale voudrait que la ERNOTTE soit conne de ne pas prendre tout ce fric puisqu'on le lui donne …
  • Take the money and run !
  • Ouais, mais là, elle ne fait pas un plan fric la ERNOTTE, elle fait un long séjour fric …
  • De toutes les façons, raisonner en terme de plan fric au XXIe siècle, c'est mort : easy money is dead cause easy money is death !
  • Je crois que je vais dégueuler !
  • Mais va -z-y ne te gêne pas, mais tant qu'à faire, choisis bien sur qui tu dégueules, histoire de joindre l'utile à l'agréable ….
  • Quand je pense que le pays s'endette pour payer les salaires …
  • Quand je pense qu'il manque des profs et des personnels de justice, etc, blabla...
  • Et la révolution ?
  • Ben, en principe c'est en octobre et là, on est déjà au mois de novembre.
  • Ouais, mais la ruse est que la révolution d'octobre est en novembre …
  • De toutes les façons, les flics de base ont commencé à la faire, tu vas voir que cela va être eux et elles qui vont libérer le pays du clientélisme, du népotisme et du lépenisme version marine.
  • J'aurais jamais cru cela possible ...
  • L'Histoire est pleine d'imprévus sinon personne n'aurait plaisir à l'apprendre …
  • Allez les Bleus !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog