Forum « presque rien et pas tout à fait sont dans une hésitation »


    • Alors, j'ai repéré un truc en EUROPE qui pue, genre les Atrides version Richard III, et qui pourrait expliquer les mouches ORBAN-SALVINI et autres qui cherchent à pulluler...
    • Moi, je croyais que le remake des ATRIDES, le truc bien pourri où Agamenon est tué par l'amant de sa femme mais dans le même temps Agamenon avait tué sa fille Iphigénie pour avoir du vent pour aller à Troie faire la guerre et parce que les Dieux le lui avaient demandé blabla, bref la saga, où en fait tu sais plus trop comment sortir de ce sac de nœuds, se déroulait au Moyen-Orient.
    • Au Proche-Orient ?
    • C'est ce que dit Leila peut-être SHABIB, une copine de GENÊT Jean.
    • Quant à moi, Je ne comprends pas ce préjugé envers les mouches, je parle de l'animal pas des zygotos nommés ORBAN, SALVINI, ou autre membre de l'AFD.... Pour ma part, je n'arrête pas de sauver des mouches qui se noient dans le lait des chats, c'est un animal d'une très grande puissance et résistance... mais qui ne sait pas nager dans le lait... J'ai d'ailleurs lu que GOMBROWIZ himself avait le projet d'écrire un livre entier autour d'un homme qui sauve une mouche de la noyade...
    • T'as qu'à demander à Jean-Paul SARTRE pourquoi il a intitulé sa pièce écrite en peut-être 1943 « les mouches »...
    • Je crois que cette image négative provient de l'idée qu'autour d'un cadavre abandonné à l'air, tôt ou tard, un certain type de mouches viennent se nourrir et pondre leurs œufs.
    • Mais votre conversation est dégoutante !
    • Moi, je connais la phase où il y a les vers qui bouffent la viande.
    • Voilà, ben, sans doute, les mouches c'est avant et les vers doivent être des larves de mouches.
    • Non, mais oh ! Nous sommes au XXIe siècle, il existe des encyclopédies en ligne, les humains ont tout de même balayé depuis longtemps par leurs observations et leurs notes méthodiques tous les plans de la connaissance visible, vous pourriez vous y référer plutôt que de discourir de la sorte hasardeusement et oiseusement.
    • Nous n'avons pas internet à tous les étages.
    • Donc c'était quoi le truc qui pourrit et attire les mouches que t'as repéré en Europe ? Abraxas, gala, gala, tsé, tsé (X28)
    • C'est le moment où Martin SEYLMAR et Jean-Claude JUNCKER se sont assis sur les normes du droit pour assurer à SEYLMAR un poste de haut-fonctionnaire européen (Cf le blog de Jean QUATREMER et des épisodes précédents) . Pour une organisation transnationale à la gloire des normes du droit comme levier de la paix entre les nations et les êtres humains, c'est pour le moins paradoxal !
    • C'est pour le moins scandaleux, tu veux dire ! Abraxas, gala, gala, tsé, tsé (X28)
    • Violation des règles et passivité des hauts commisaires de l'Union ! Abraxas gala, gala, tsé,tsé (X28)
    • Bon, il y a une nana qui a râlé juridiquement mais je crois que tout le monde s'est assis dessus (cf. Le blog de Jean QUATREMER http://bruxelles.blogs.liberation.fr/2018/09/04/selmayrgate-la-mediatrice-europeenne-enfonce-le-clou/). Abraxas gala, gala, tsé,tsé (X28)
    • Non, mais vraiment cela pue, ce truc... Qu'est-ce que nous pourrions faire ?
    • À part dire « Abraxas, gala, gala, tsé, tsé » vingt-huit fois, je ne sais pas trop...
    • L'autre Martin, dont le nom m'échappe, avait pourtant bien joué en réussisant à prouver que quelqu'un comme Marine LE PEN qui gueule toujours sur l'Europe, non seulement n'y faisait rien et n'y défendait personne tout en s'y faisant élire et toucher le salaire mais demandait encore du pognon supplémentaire pour des assistants pour le travail qu'elle n'y faisait pas !
    • Remets un peu d'ordre dans ta phrase s'il te plait ...
    • Bon, je pense que c'est une question qu'il faut poser aux députés européens et candidats à la députature europénne : Qu'est-ce que vous pensez de ce trou du Q de Martin SEYLMAR ? Bon, enfin vous reformulerez la question de façon ad hoc sans haddock.
    • Sans le capitaine Haddock ?
    • Non, sans le poisson.
    • Ah, d'accord !
    • Bon, je crois que nous sommes fatigués et qu'il faut marquer une pause.
    • Oui voilà, lancez la pub.
    • Non, mais il y a pas de pub ici.
    • Trés bien, écoutons les mouches voler alors.
    • Mais y a pas de mouche ici.
    • Ah, bon, très bien, alors, euh ...
    • Alors rien … on marque une pause.

      Commentaires

      Posts les plus consultés de ce blog