Forum « le sexe est-il toujours une arnaque ? »




  • Ce DARMANIN me fera toujours rire : après l'affaire de l'ex call-girl se plaignant de ne pas avoir eu de désir dans le cadre d'un service sexuel, nous avons maintenant, pour ce que j'en comprends, l'ancienne maitresse du monsieur qui a un peu les boules de s'être faite larguée une fois le mec devenu ministre et qui se plaint ! (plainte pour abus de faiblesse contre DARMANIN, la plaignante témoigne, libération mardi 27 février 2018)
  • Ah, ouais, on touche au problème de fond, là : toute relation sexuelle ne constitue t'elle pas de facto un abus de pouvoir ?
  • Ah, ce serait pour cela que DARMANIN aurait employé l'expression « les yeux dans les yeux » parce qu'il serait conscient de ce problème pataphysique existant dans le Q ?
  • Je ne suis pas d'accord avec vos conceptions !
  • Oui, enfin vous êtes bien gentil les uns, les unes et les autres mais cela ne constitue pas un problème de droit pénal ! C'est très intéressant comme débat mais ce n'est pas l'affaire des juges ! Et pour ma part, je trouve qu'il y a quand même des problèmes plus graves à traiter : les migrants, l'adolescence prolongée de Donald TRUMP censé être le président d'une des plus grandes puissances mondiales, la démence sanguinaire de Bachar El ASSAD et j'en oublie !
  • En ce qui concerne les migrants, je trouve que l'on devrait baptiser la loi COLLOMB du nom de ce jeune migrant ethiopien qui est devenu tétraplégique après s'être pris une balle dans la nuque dans une rixe entre passeurs. Je n'ai pas lu le détail de la loi mais je veux croire COLLOMB lorsqu'il dit qu'il veut combattre les passeurs et leurs business mafieux.
  • Cela a toujours été ton problème, « tu veux croire » … Je trouve démagogique ton projet de nommer la loi COLLOMB par le nom d'un jeune migrant victime de passeurs ! Et puis d'abord, ce jeune migrant est érythréen, pas éthiopien. (article « calais, «les passeurs font la loi de l'après jungle », libération mardi 27 février 2018)
  • Moi, je pense que c'est un faux problème de se demander si le sexe est une arnaque en soi, parce que bon, une arnaque qui fait du bien, il n'y en a pas beaucoup.
  • Tu nous sert un gros cliché, là ! Sache que les arnaques en général sont basées sur l'orgueil des victimes ...
  • Tu es traumatisée par la fable « le corbeau et le Renard » ! d'autres ficelles psychologiques peuvent entrer en jeu également.
  • Lesquelles ?
  • Votre conversation ne m'intéresse pas ! Moi, je dis « puisque dorénavant les filles et les femmes parlent plus ouvertement de leurs vies et déboires sexuels, nous sommes sur la bonne voie. Nous ne sommes plus dans l'illusion de la femme bourgeoise s'accomplissant dans son couple et la vie sociale qu'elle organise autour de son couple. »
  • Je ne comprends pas.
  • Ben, si tu veux, dans l'histoire ouvrière, t'as eu des cocus qui ont connu la semaine de soixante heures sans congés payés ! Voilà, c'est la faute à pas de chance ! Ben, pour les femmes c'est pareil, l'histoire de l'émancipation des femmes ne fait que commencer !
  • Oui, je suis d'accord, il faut leur dire aux filles qu'avant de sucer des bites, elles doivent se faire lécher la chatte !
  • Est-ce que nous pourrions garder un langage soutenu, s'il vous plait ?
  • Et par quoi crois-tu qu'elle est soutenue la langue ?
  • Un muscle.
  • Çà va.
  • « Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, les soldats seront troubadours mais nous nous serons morts mon frère… »
  • Voilà.
  • Et alors quoi ? Je ne comprends rien. Il faut chanter quoi ? «Quand les femmes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, les soldates seront trouvères mais nous nous serons mortes ma sœur... » C'est cela ?
  • Peut-être...
  • C'est gai.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog