Les questions qui se posent : Saint-Barthélemy, çà se trouve où ? C'est dans quel pays qu'il a voulu se faire enterrer le Johnny HALLYDAY ?


  • Bah, de toutes les façons, la Californie c'est un quartier de Cannes, non ?
  • Oui, tout à fait !
  • Je crois qu'il ne faut pas oublier que Johnny HALLIDAY était aussi Jean-Philippe SMEDT et qu'il nous a fait là une blague belge !
  • Mais vous prenez partie !
  • Non, en ce qui me concerne, je défends la conception de l'héritage tel que prônée par le droit français, c'est une conception bien tempérée, j'ai horreur d'un droit laissant à la porte ouverte à l'écriture des plus mauvais romans à l'eau de rose ou autres télénovellas de GLOBO !
  • Et moi, j'ai mon point de vue sur l'affaire et je l'expose ! Laura SMEDT est aussi l'héroïne d'une chanson soit un personnage littéraire, elle a clairement demandé aux personnages de papier et/ou de mélodie que nous sommes de donner leur avis !
  • Pourquoi en serais-tu si sûre ?
  • Parce qu'elle a dit ne pas comprendre pourquoi son père ne lui aurait-même pas légué le disque où il y a la chanson qui parle d'elle ! C'est pourquoi, moi, tata YOYO, j'ai réfléchi à la question.
  • Je vous remercie.
  • Et donc je dis que contrairement à Maurice JARRE, Johnny HALLIDAY n'a jamais fait de carrière aux Etats-Unis d'Amérique du Nord.
  • Trés bien, les portes du testamentier ne vont pas se refermer. 

    http://www.europe1.fr/societe/lautre-testament-de-johnny-hallyday-une-arme-pour-ses-enfants-3573329 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog