Pour un renouveau des théories du complot : Gilbert MITTERRAND, c'était le mec des coups bas et foireux dans les marécages de la françafrique ou j'ai mauvaise mémoire ?


  • Parce que bon, déposer une plainte pour viol contre HULOT en 2008, soit un an après sa réflexion sur son possible engagement en politique, même si la plainte n'aboutit pas c'est poser un jalon, une mine à faire exploser par des journaleux émotijiàlacon peu scrupuleux afin de faire trébucher le mec HULOT si ces ambitions se précisaient…
  • C'est vrai que personne n'a songé à verifier l'identité des votants lors de la primaire des écolos en 2011. Dans mon souvenir (mais faudrait vérifier), il fallait payer dix euros mais il ne fallait pas montrer patte blanche soit une carte d'identité. Il y a très bien pu avoir bourrage d'urnes afin de doter les écolos du candidat le moins éligible possible ! COHN-BENDIT racontait bien qu'il avait voté pour Eva JOLY afin qu'elle ait quelques voix car pour lui cela ne faisait pas de doutes qu'HULOT serait le candidat !
  • Bah, peut-être que tous les écolos qui pouvait claquer dix euros ont pensé et voté comme COHN BENDIT en 2011, faut arrêter vos théories et spéculations à la con !
  • Vous croyez que c'est MONTSANTO qui tire les ficelles ?
  • La grand-mère de François FILLON dit que la plainte de 2008 contre HULOT et l'article dans l'EBDO c'est un coup du cabinet noir de HOLLANDE tout comme l'histoire de l'ancienne call-girl se plaignant de ne pas avoir eu de désir sexuel dans le cadre d'un service sexuel rendu à DARMANIN !
  • Mais pourquoi est-ce qu'ils n'allument pas la lumière dans ces cabinets ! Je n'ai toujours pas compris : ils préfèrent faire caca dans le noir ou quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

une communication du bureau de recherche de mots nouveaux :

forum « l'éthique expliquée aux enfants. »