Forum « Femmes des années 80 ayant réussi l'amalgame».

  • J'ai lu un truc au sujet d'une playmate qui racontait avoir fait l'amour avec Donald TRUMP et que celui-ci lui aurait ensuite proposé de l'argent et qu'elle aurait été déçue.
  • Et alors ?
  • Je comprends qu'une jeune meuf ne comprenne pas qu'un mec marié qui n'a rien à lui offrir dans la vie lui propose de l'argent pour la remercier mais ...
  • Cette conversation me dégoûte !
  • Qu'est-ce qui te dégoute ? Imaginer Donald TRUMP en train de faire l'amour à une playmate ou le fait de parler d'argent à propos de Q ?
  • ...Donc ce que je voulais dire est que je trouve moins scandaleux qu'un mec marié propose de l'argent à une jeune meuf qu'il vient de baiser...
  • Cette conversation me dégoute !
  • ...Qu'un mec producteur de cinéma, au hasard WEINSTEIN, qui utilise son aura professionnel et social pour coincer des jeunes gourdes, les abuser et les garder son le coude de son pouvoir professionnel !
  • Moi le truc qui m'a effaré c'est cette stratégie qu'avait WEINSTEIN de se faire photographier à côté des meufs qu'il a déjà abusé et qui, en bonnes peoples imbéciles et dociles soignant leurs images de marques faisaient des grands sourires aux photographes ! « la nana dit que je l'ai abusé à telle date ? Regardez, elle est à côté de moi sur cette photo à une date ultérieure et elle sourit » Le mec est pervers !
  • Moi, je dirais plutôt « gros malin » ...
  • Mais vous voulez en venir où ? TRUMP est républicain, WEINSTEIN démocrate, leur façon d'aborder le Q et le fric avec les meufs est politique ? Trahirait un inconscient politique ?
  • J'ai envie de dégueuler, cette conversation me dégoûte !
  • Et ben va vomir ! je crois qu'elle a raison, nous devons parler du monde tel qu'il existe pour en faire quelque chose, ou au moins essayer d'en faire une carte ! Nous devons donc parler de la saloperie !
  • Cela me dégoute : Cette playmate qui fait l'amour avec Donald TRUMP est une grue ! Elle ne sait pas ce qu'elle fait : d'une certaine façon elle fait l'amour avec l'argent de TRUMP, alors que TRUMP la baise !
  • C'est cela qui te donne envie de dégueuler ?
  • La situation n'a pas changé : avant les filles allaient au couvent et elles se retrouvaient totalement ignorantes face au désir des hommes pour leur corps. Aujourd'hui c'est de même, les filles regardent la télé, elles croient tout savoir du désir des hommes pour leur corps mais restent profondément ignorantes du désir de leurs corps à elles, de leurs propres désirs ! Qu'est-ce qu'elles veulent ?
  • Ben, charité bien ordonnée commence par toi-même : qu'est-ce que tu veux ?
  • Moi, Je dirais que vous parlez de la situation d'avant-hier, aujourd'hui les choses ont changées.
  • Ben, déjà les filles et les femmes parlent ! Voire se parlent !
  • Je dirais que çà parle beaucoup et, parmi, certaines et quelques unes ont pris la parole.
  • C'est déjà çà !
  • Mais t'as toujours ces espèces de saloperies qui surfent de toutes les façons sur n'importe quelles vagues afin d'exister plus que les autres, de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas, bref pour « régner ».
  • Je n'ai pas compris. Pourquoi « pour Yves RENIER » ?
  • Hahahaha !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog