Une question technique au service abonnement du journal Libération : si j'achète un exemplaire papier du journal Libération, exemplaire papier qui me renvoie pour certains articles à des développements sur libération.fr ou libé .fr (adresse qui ne fonctionne pas d'ailleurs) bref, une fois sur internet, le site m'explique que libération est payant, oui merci je viens de l'acheter, et que j'ai droit à quatre visites, blabla, bon alors commentkonfé sachant que je n'ai aucun moyen de paiement me permettant d'acheter quoi que ce soit sur internet. ?


  • y a pas des cartes cash and pay je ne sais quoi pour les personnes dans ta situation financière c'est-à-dire dans la mouise ? ,
  • Peut-être mais bon, j'achète libé papier et ensuite je repaye sur internet, c'est cela ? Just call me super gogo !
  • T'as qu'à t'abonner !
  • Mais non, je veux acheter le journal papier de temps en temps quand je peux, quand j'ai fait des super économies grâce aux super promos, blabla, ensuite je le lis chez moi ou devant la mer et j'temmerde!
  • Ben te fatigues pas, c'est réglé, il n'y aura plus de super promos !
  • À quoi cela tient la crise de la presse, quand même !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog