Dialogues postsocratiques :




  • En fait le BENALLA essayait d'être le RAMZI de MACRON, c'est cela, non ?
  • Ouais, sauf que l'état français n'est pas un conglomérat économique, holding machin-truc, empire truc machin, et Emmanuel MACRON n'est pas président directeur général mais un élu du peuple français en principe pour cinq ans ce qui est une ENORME DIFFÉRENCE !
  • C'est qui RAMZI ?
  • C'est le bras droit de LAGARDERE, son homme de confiance, son ombre si tu veux.
  • J'ai horreur de ce genre de personnes, ce sont des mactbeths ou des iznogoud en puissance. Je suis pour les organisations démocratiques même pour les organisations économiques sinon c'est toujours la merdre et des pertes de temps et d'énergie énorme.
  • Amen.
  • Y aussi le RAMZY de JUDOR !
  • J'adore ! Et dans ce cas il n'y a pas de lien de subordination qui entraine la putréfaction, nous sommes dans une relation de liberté, d'égalité et de fraternité.
  • poil au nez !
  • J'ai vu sur le web un titre d'article que je n'ai pas lu où JUDOR aurait déclaré qu'il préférait avoir « un micro public à un micro pénis ». Cela m'a fait rire.
  • Moi, j'ai un micro-pénis soit un clitoris et un micron public sur le web et je ne vois pas là ce qu'il y a de drôle !
  • Y a un méchant dans l'Idiot de Dostoievski, ouvrage dont je n'ai toujours pas encore terminé la lecture. Comment s'appelle t-il ? Je ne m'en souviens plus...
http://www.rfi.fr/france/20180730-affaire-benalla-auditions-reprennent-lundi-senaté

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog