Lu dans le Canard Enchaîné du 11 juillet 2018 : François HOLLANDE se positionne sur le marché en concurrent des applis pour smartphones : « les gens veulent une relation personnalisée, ils veulent être considérés, ils veulent pouvoir discuter. J'ai rencontré entre 15000 et 20000 personnes en tête à tête. » La réplique culte du film d'ALTMAN « the player » où une femme productrice de films se plaint auprès de son fiancé également producteur de films de s'être affiché avec une autre femme dans une soirée de gala  « où se trouvaient 300 de (s)es meilleures amies »  est totalement enfoncée ! HOLLANDE, lui, situe ses têtes à têtes personnalisés dans une marge d'erreur de 5000 personnes ! L'humilité et l'absence totale d'arrière pensées de François HOLLANDE suintent dans la dernière phrase rapportée par le Canard soit « J'ai inventé une nouvelle forme de campagne » … Une campagne ... electorale ? HOLLANDE va t'il déposer une brevet pour cette « invention » soit la tournée promotionnelle d'un ouvrage dans les points de vente ? Bon voyage, monsieur DUMOLLET !

- Sommes-nous vraiment obligé de payer un tel ex-personnage de la République française six mille euros par mois, plus une voiture avec chauffeur, plus du personnel, plus un bureau, plus des gardes du corps, etc .. ?
 - Moi, ce sont les voitures avec chauffeur et garde du corps attribués aux sieurs FECKL et LEROUX que je ne digère pas...
 - En plus, quand tu y penses, ces mecs-là ne savent même pas jouer au foot ! C'est totalement scandaleux !
 - Cratos pour tous …
- tous pour demos foot !
- j'ai pas compris : l'équipe de France de foot, ce sont les chevaliers de la Table ronde qui essaye de récupérer le Graal , c'est cela ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog