Une remarque de tata YOYO suite à la boum qu'a organisé Benoît HAMON avec ses copains et copines le 01 juillet 2018 : « J'ai pas compris, Il propose quoi le Benoît HAMON ? Parce que construire une nouvelle chapelle pour expliquer qu'il vaut mieux que les gens de gauche voire de droite politique ne s'éparpillent pas en plein de chapelles, c'est ce qu'on appelle « se foutre de la gueule du monde » et le monde en 2018 a déjà une assez sale gueule sans avoir besoin d'en rajouter une couche. »

 Ensuite tata YOYO a dit : « Pour les personnes qui aiment faire des beaux discours lyriques, littéraires et poétiques, il existe les carrières dites théâtrales qui sont beaucoup plus adaptés à ces personnalités que les carrières dites politiques dans les États de droit de surcroît lorsque ces États sont imbriqués dans des organisations supra-étatiques. Tant de personnes, femmes et hommes, ont déjà tant oeuvré, fait et pensé, pourquoi toujours vouloir réitérer cette chimère de la tabulà rasa ? » et en ce qui concerne la boum organisée par Emmanuel MaCRON pour la fête de la musique le 21 juin 2018 à l’Élysée, tata YOYO a dit : « j'ai pas compris tout ce foin et ces âneries écrites au sujet d'une photo de MACRON et sa femme entourés des « clodettes » d'un des DJ de la boum, quelqu'un peut
m'expliquer ? » de son côté Papy MEUJOT a fait la remarque suivante : « il me semble que Benoit HAMON essaye de se fondre dans la réplique, au sens géologique, du tremblement des terres de la politique française qu'a engendré l’élection à la présidence de la République Française d'Emmanuel MACRON en 2017, HAMON copie et mime MACRON. Son public s'y trompe d'ailleurs car il se croit encore en 2017 dans la course à la présidentielle alors que le combat pour la composition du Parlement européen est loin d'être une course à l’échalote franco-français. Par ailleurs, nous savons depuis les expériences menées par la haute finance dans les années 2000 que le savoir des géologues et des physiciens n'est qu'aléatoire et fortuit en ce qui concerne les comportements des communautés humaines. HAMON est un comédien ambitieux qui cherche à faire oublier qu'il a été ministre et a déjà eu l'occasion de montrer son absence de talents si ce n'est mimétique : transformer la loi châtel en loi hamon en changeant quatre virgules. Que des pauvres puissent être reconnaissant à un mec dit de droite politique, en l'occurence Luc CHATEL, c'était trop demandé à ces imbéciles claniques » Tata YOYO a dit à Papy MEUJOT que pour ce qui concerne les boums, elle aurait préféré aller à celle organisée par MACRON, puis elle a chanté une chanson des années 90 de la grande Madonna : « Come on vogue ! let your body move on the music ! [..] .. it makes no difference if you're black or white, if you're a boy or a girl, if the music pops up and gives you the light, you're a superstar, yes, that's what you're are. Come on, vogue ! let's your body groove on the music. » Papy MEUJOT a alors répondu qu'il avait largement passé l'âge d'aller dans des boums.

vogue, madonna, années 90.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog