Plus de sept mille euros par mois pour monsieur Alexandre BENALLA, c'était quand même beaucoup de pognon pour un dingue !

 Par ailleurs, qualifier monsieur Alexandre BENALLA de « roi des cons » (Cf. le Canard Enchaïné 25 juillet 2018), ce serait quand même faire beaucoup d'honneur à ce monsieur qui pour ce que nous avons pu en lire ici ou là est juste de la petite merdre fasciste d'une banalité crasse qui, certes, avait réussi à se gonfler telle une baudruche ou une grenouille dans une fable du sieur Jean de LA FONTAINE... Il faudrait remercier ceux et celles qui ont permis au sommet de l'Etat de se débarrasser de cette saloperie qui n'avait apparemment pas le moindre début de notion de ce qu'est un Etat de droit...La démocratie française, comme dirait VGE, fonctionne car l'équilibre des pouvoirs veille au grain.
 - Est-ce que Lucien LACOMBE est un film qui parle de ce genre de crétins ?
- Peut-être... faudrait revoir le film …
 - Ou demander au scénariste, prix nobel de littérature ...
 - s'il vous plaît …
- Moi je voudrais dire que la guéguerre entre les flics et les gendarmes en France permet au citoyen français lambda et lambada d'être rassuré envers la non possibilité de bascule du jour au lendemain de son pays vers un Etat policier...
- Ce serait bien que tu aies raison...
 - Je crois que cette affaire BENALLA est salutaire et permettra à la société française de poursuivre sa démocratisation
 - Poil au menton !
- c'est la fin des chouchous, c'est cela ?
 - Poil au bras !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog