GOGOL + : forum signalement de gros préjugé circulant

cela fait plusieurs fois que j'ai repéré un enchaînement de phrases tel que « la fille était déprimée, maintenant elle va mieux, elle se maquille à nouveau » ! ah, ouais, donc une fille qui ne se maquille pas est une fille qui déprime, ce serait cela le préjugé ? oui, ne pas se foutre trois couches de fond de teint, blush, poudre pour les yeux, mascara, rouge à lèvres, vernis à ongle, blanc pour les dents, etc... sur la gueule relève de la dépression ! Je rêve ! Mais dis-moi, cela doit représenter un budget énorme le maquillage ? Ah ouais c'est sûr obliger toutes les femmes à se maquiller c'est un plus plus pour la croissance de merdre qui ne fait pas pousser de fleurs à butiner pour les abeilles qui produisent du miel ! Moi, le truc que je me suis toujours demandé et que j'ai oublié de demander aux mecs avant mon accident sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute du QI était quel est leur vécu quant ils baisent avec une nana qui a tant de trucs sur la gueule ? Ah mon avis, cela doit les exciter, il doivent se dire qu'en fait c'est un mec qui est déguisé en femme ! Bon n'importe quoi là ! J'crois pourtant qu'il n'a pas tort, les femmes ont des poils sous les bras, sur les jambes et parfois sur les joues et au-dessus des lèvres et c'est juste pour correspondre à un fantasme de mecs qu'elles se font chier avec la cire ou je ne sais quoi depuis des siècles ! Oui, mais lui il nous explique qu'en fait le fantasme du mec c'est que la nana soit un mec déguisé en nana ! non, c'est un tout petit peu plus subtile que cela si tu le permets : ce qui excitent les mecs c'est un mec déguisé en nana ! je crois que tu confonds les faits avec les fantasmes : dans le réel les mecs vont bander pour un travesti mais dans leurs têtes ils sont persuadés qu'ils bandent pour des femmes ! Bon nous nous rapprochons de la bonne formulation : « la nana qu'ont les ¾ des mecs en tête n'est pas réelle » mais parce que nous étions dans le bureau quant à l'amélioration des formulations là ou quoi ? Moi (mis à part que j'm branle de savoir où je suis exactement) j'crois qu'au départ tout le monde était hermaprodite et que si les personnes n'avaient pas mis au monde des enfants avant l'âge de j'sais pas peut-être 28 ans alors elles devenaient des hommes. Donc les femmes étaient celles qui avaient mis au monde des enfants, ouais, et ta définition sexuelle dépendait de tes interactions avec la génération d'avant la tienne, mais tout ce que je vous raconte est une aventure biologique et petit à petit il y a eu des mutations, cela expliquerait en partie pourquoi les enfants étaient habillés en petite fille jusqu'à leur sept ans au XIXe siècle ? chez les bourgeois, cette pratique n'existait que chez les bourgeois je ne vous suis plus là ... nous non plus ne t'inquiètes pas. Bon, donc revenons à nos moutons, à nos chats ou nos chevaux, se maquiller ou ne pas se maquiller n'est pas un signe de sortie de dépression, je pense que c'est une ellipse pour dire en fait, la nana a de nouveau le désir de plaire, justement, c'est encore patauger dans les clichés, non la bonne formulation c'est la nana était déprimée, maintenant elle a de nouveau le désir de baiser, c'est un bon signe , C'est quoi la différence avec ce que j'ai dit ? Si tu ne la vois, alors je n'aurais pas envie de baiser avec toi. Je trouve qu'il serait mieux de dire la nana a quelqu'un en tête qui lui redonne le goût d'aller y voir ouais, pas mal. Non, je crois que là nous sommes à nouveau en train de patauger dans les clichés ! La nana a plusieurs personnes en tête pour redonner chair à des fantasmes sexuels ? Il faudrait dire les nanas et dès lors le sol est déjà mouvant Bref, En tout cas, rien à voir avec le maquillage ! Ah, non, là, nous en sommes carrément très loin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog