en Quoi l'euro (de football) peut changer la vie des français ? (micro -trottoir)

[c'est quoi ce "micro trottoir" ? C'est une nouvelle technologie ? Ils fabriquent du goudron avec des microphones incorporés ou quoi?] - Euh, moi, j'vois complètement différemment le fait de manger des pâtes tous les jours : en regardant les menus des bleus sur internet, j'ai compris que je pouvais diversifier mon menu avec quelques ingrédients pas trop cher à condition d'abandonner la bière et donc maintenant je me dis que je mange comme les mecs de l'équipe de France de Foot qui pourtant gagnent peut-être 500 fois mon salaire ! Comme quoi cela relativise, - Ben, moi, j'envisage complètement différemment la crise de l'euro monétaire : je suis trader et parce que je n'y pense plus de la même façon, je veux que l'Euro se passe bien, donc je contribue à oeuvrant positivement sur l'euro et j'ai modifié toutes mes positions spéculatives quitte à perdre un peu de fric mais j'en ai tellement amassé déjà ! - Euh, ben, moi, je n'ai plus honte de me toucher les couilles à travers mon short devant tout le monde, - Euh, ben moi, j'vois complétement différemment le fait d'être un bizuth : maintenant j'dis que que je suis un « bleu » et alors là, RESPECT, j'm fais plus emmerder ! - Euh, ben moi, je viens de comprendre comment un noir ou un arabe peuvent être de nationalité française et j'comprends pas pourquoi les flics ne font pas plutôt des essais de passe et de dribble plutôt que des contrôles de papier : bon ok, toi tu sais jouer au foot, pas de problème, il est français, bon toi on va te demander tes papiers- là pour vérifier parce que, bon, le basket c'est plutôt de l'autre côté de l'atlantique comme identité, conclusion : il y a quelques ratés mais dans l'ensemble c'est assez positif comme influence sur la société française qui reste une abstraction lyrique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog