Forum « raciste or not raciste ? »

- j'trouve qu'au-delà de savoir si cette histoire est vraie ou pas, avoir voulu faire signer à -Saîf al Islam un document où il demanderait à être jugé hors de Lybie, c'est un acte raciste - je ne sais pas si c'est le bon terme, Franchement, ce sont les lybiens qu'ont du supporter Kadhafi et sa clique pendant quarante années alors que les occidentaux leurs vendaient des ferraris et des prostituées ! -Ce n'est pas respectueux, c'est faire preuve d'arrogance et de mépris, je suis d'accord, mais pourquoi raciste ? -Ouais je suis assez d'accord ce serait être parano de croire que c 'est raciste, leur démarche avec l'avocate et tout, ouais, non, c'est juste un procédé d'enQlé ! - Un procédé d'enQlé ou une procédure pour enQler ? - J'crois qu'il faudrait être plus précis : il faudrait différencier les procédés d'enQlés pour enQler et les procédures de non-enQlé pour enQler, - Tu veux nous dire quoi là ? Qu'il faut au moins croire en Dieu pour vouloir forcer quelqu'un à y croire ? - Les enfants, nous nous égarons et je crains que nous nous fassions signaler à nouveau ! - Ce sont des nuances importantes , pourtant ! - C'est comme le truc sur le harcèlement chewuel, j'ai rien compris. Moi, à priori, le mec qui harcèle pour essayer de conclure concrétement il devrait être jugé moins sévérement que celui qui harcèle chewuellement pour j'sais pas quoi, règner au bureau ou des conneries dans le genre ! - Pourquoi ? - Ben, j'sais pas mais bon le premier il se débat avec son désir sexuel il est plus ou moins honnête alors que l'autre j'sais pas ce que c'est, c'est même pas un enQlé, même pas une merde, même pas un chien, j'veux dire j'ai trop de respect pour ces trois catégories utiles pour les comparer à ce truc complètement naze, - ouais, le problème c'est que le sous-texte à leur hierarchisation des peines serait que le sexe est un crime - Ouais mais bon c'en est un non ? - Bon en tout cas si nous revenons à la Lybie, les dirigeants de Zenzen mérite bien d'obtenir le goupil d'or ! - c'est quoi les goupil d'or ? C'est mieux que la palme ? - En principe, carrément mieux !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog