forum « c'est vrai, lui dit le roi, je vais la remettre à l'endroit ! »


  • Je crois que la culture viriliste n'est pas du tout ce que vous en 
    avez dit (Cf. un forum précédent)
  •  ah,bon ? Et qu'en avons-nous donc dit qui te soucie ?
  • Peu importe ce que vous avez dit ! Ce que je voulais dire, moi,
     était qu'à mon sens, la culture dite viriliste s'emploie lorsque le 
    mec joue au gros con (je vous rappelle à dessein l'expression populaire quoique vulgaire 
    « con comme une bite ») alors que la meuf s'occupe de l'ambiance. 
  • Euh... je n'ai pas d'avis sur la question.
  • Je trouve l'expression « con comme une bite » vertigineuse dès lors que tu définis « con »
     par « sexe de la femme »...
  • Ah, ouais …. donc « con comme une bite » voudrait dire « chatte comme queue » ? ...euh.. 
    est-ce que ce ne serait pas un truc de lesbienne en fait cette expression que tu voudrais 
    paradigmatique de la culture viriliste ? 
  • Bordel ! Pourriez-vous être sérieux pour une fois ? L'heure est grave !
  • Nous sommes très sérieux et sérieuses et l'heure ne peut pas être grave à moins que tu 
    veuilles nous parler de la tonalité des heures qui sonnent grave de part la tonalité des 
    sonneries ou autres cloches employées pour les signifier dans l'espace, est-ce cela dont tu 
    voudrais nous entretenir ? 
  • Ne le chatouilles pas, il est énervé... Qu'est-ce qui te chiffonne, cher ami ? 
  • J'ai lu une propagande publicitaire émanant de l'entreprise SUEZ dans un journal et je sens 
    la manipulation 'd'opinion.
  • Oulah, c'est grave en effet,voyons un peu par nous-mêmes ... Cette publicité parle de la
     journée mondiale de l'océan qui s'est déroulé le 08 juin 2018 ...alors la pub dit « trop tard
     pour être pessimiste, place aux solutions », ce slogan n'a rien de bien méchant, bon,
     venant de SUEZ, se profile le souhait que les anciens pollueurs soient absous,, cela
     devrait se discuter démocratiquement mondialement éventuellement nonobstant bien 
    sûr, .. ensuite euh … le texte dit « chaque année, huit à 12 millions de tonnes de plastiques
     et micro-plastiques sont déversées dans les océans » Ah bon, d'où donc sort ce chiffre ? 
  • Voilà, c'est exactement cela qui me « chiffonne » comme tu dis. Qu'est-ce que c'est que
     ce chiffre ? Et surtout QUI DONC JETTE TOUTES CES MERDRES PLASTIQUES DANS LA
     MER ? 
  • Oui,effectivement le reste de la pub parle ensuite de la collecte des eaux usées et des
     plastiques, de la transformation des déchets sur terre mais plus du tout de la question
     du nettoyage des océans et des responsables de toutes ces saloperies …
  • Voilà, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'en termes écologiques et
     environnementales, ceux et celles qui ont pollué ont désormais gentiment retourné 
    leur veste, vont se présenter tels des champions de l'environnement et de la durabilité 
    sans payer leurs dettes envers la et les collectivités mondiales …
  • Je ne comprends pas. 
  • Bien mal acquis ne profite jamais : les uns et les autres qui ont pollué se sont enrichis, 
    cette richesse doit maintenant être utilisée pour des actions positives pour 
    l'environnement et la dépollution…
  • et non pas dans des sculptures de Jeff KOONS,c'est cela que tu veux dire ? 
  • Pas tout à fait et presque pas.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog