Prix de la connerie mondialisée décernée à la BRASSERIE d'EMERAUDE (suite) :

texte de la bière blonde : « Jadis le peuple du rivage vivait dans le 
désespoir. Les habitants étaient tristes et quittaient les villages qui
 tombaient en ruines. La Sirène,, la blonde TELES,  la « parfaite », 
nageait alors dans les courants environnants. Elle fût émue des 
efforts démesurés des jeunes gens qui se battaient au quotidien
 pour améliorer le sort de leurs semblables, elle les choisit, pour
 leur chanter le secret qu'elle détenait des dieux eux-mêmes, d'une
 bière à son image. Ils devinrent les brasseurs du pays d'Emeraude, et grâce à ce breuvage, tout le 
monde retrouva le sourire et la côte d'Emeraude toute sa splendeur. 
Bière blonde à conserver debout, au frais et à l'abri de la lumière.
Le dépôt de levure dû à la refermentation en bouteille est naturel et gage de qualité. »

texte de la bière brune,
texte de la bière rousse.
  • Moi, c'est le texte de la bière rousse que je préfère
  • C'est du chauvinisme !
  • Ben, non je ne suis pas chauve, je suis rousse !
  • C'est bien ce que je dis, c'est par chauvinisme que tu préfères le texte de la bière rousse !
  • Vous êtes sûre de votre usage du mot « chauvinisme » ?
  • C'est en ROUSSIE qu'il y a la coupe du monde de foot cette année ou j'ai pas compris ? 
  • T'as pas compris, c'est en RUSSIE, la coupe du monde de foot en 2018! Faut pas confondre 
    la ROUSSIE et la RUSSIE, tout de même ! 
  • Va dire cela à TRUMP ! Il ne cesse de se mélanger les cheveux et monte sur ces grands 
    chevaux  …
  • Mais c'est où la ROUSSIE ? 
  • C'est personnel, je ne peux pas te répondre. 
  • A ce sujet, je voulais vous demander :  c'est où la côte d'Emeraude ? Parce que bon, je 
    connais la côte d'Adam, la table d'emeraude mais alors la côte d'Emeraude … 
  • Ben, regarde autour de toi, tu n'as pas remarqué que la mer était verte !
  • Ouais, enfin cela dépend, pas toujours, pas tous les jours …
  • Ben, voilà, quand elle est verte, c'est la côte d'Emeraude. 
  • Ah, d'accord …
[Ce message n'est pas sponsorisé}

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog