Forum « Sex tape ou tape Q ? »
- Je n'ai pas bien compris cette histoire de sextape de Donald TRUMP detenue par des russes le menaçant de chantages.
- Tu ne pourrais pas trouver une autre façon de commencer tes forums, cela commence à faire système ... « grosse ficelle » si tu préfères …
- Ben, peut-être... n'empêche que je n'ai pas compris cette histoire de sex tape où Donald TRUMP se ferait faire pipi dessus par des prostituées pour ce que j'en sais.
- Trouve quelqu'un d'autre pour te poser la question « et qu'est-ce que tu n'as pas compris ? »
- Personne ne t'oblige à participer au forum...
- Je trouve que nous devons aussi être soucieux de la forme, sinon nous nous endormirons et laisserons passer n'importe quel propos débile !
- Pour ma part et pour en revenir au sujet, je crois que l'ex espion Christopher STEELE du MI-6 a, en fait, été payé par Donald TRUMP pour rédiger ce rapport, le faire fuiter auprès de la presse afin que les journalistes soient distraits par cela au moment où ils devraient vérifier dans les moindres détails les propos de TRUMP au sujet de la séparation des ses affaires dans le bussiness et de sa prochaine charge de président des Etats-Unis d'Amérique du Nord...
- C'est exactement là où je voulais en venir, est-ce qu'au XXIe siècle, après la formidable croissance et les innovations introduites dans le marché de la pornographie, n'y -a t'il pas un anachronisme à croire qu'une sextape pourrait nuire à la carrière professionnelle d'un homme d'Etat ?
- Ben, déjà, cela se passe aux Etats-Unis d'Amérique du Nord, pays fondé par des puritains et où, à ma connaissance, aucun président n'est jamais mort dans les bras d'une prostituée, contrairement à la France.
- Les traditions culturelles pèsent beaucoup dans la vie d'un pays !
- Deuxio, cela pourrait lui nuire en terme d'images : le type peut être ridicule nu lorsqu'en action, dire des trucs stupides, voire même arborer des faces les plus horribles surtout dans le cadre de baise avec des prostituées.
- Je crois plutôt que le mec doit sur cette vidéo être à fond dans des trucs régressifs qui révélés pourraient nuire à son autorité. M'enfin, comme nous sommes au XXIe siècle, nous savons bien que le mec qui doit jouer au chef toute la journée, il faut bien qu'à un moment ou à un autre il puisse décompresser complétement !
- Ouais, enfin, il pourrait continuer à jouer au chef et jouir sous cette forme.
- Bien sûr, ouais, tous les cas sont envisageables... il ne s'agit que de sexe.
- N'est-ce pas plutôt alors que cette vidéo pourrait nuire à son mariage ?
- Cela est fort possible. Je n'ai pas assez d'années d'expérience en la matière pour parler.
- Oui, quant à moi, la forme « couple » reste une illlusion commode socialement. Je n'y crois pas.
- Commode mais pas table !
- Hahaha, très drôle …
- Vous voudriez dire que la femme de TRUMP pourrait trouver dégueulasse que son mari soit allé se faire pisser dessus par des prostituées et y ait trouvé du plaisir ?
- Ben, ouais ..
- Oui, c'est vrai. Mais dans ce cas, pourquoi impliquer le FBI et la presse politique ? n'est-ce pas un peu disproportionné pour des affaires familliales ?
- Ben, justement pour vérifier que le mec TRUMP ne soit pas tenu aux couilles par une puissance étrangère de par l'existence d'une telle vidéo et qu'il n'aurait pas peur qu'elle soit diffusée! Pour vérifier qu'il fait bien la différence entre sa connerie sexuelle et son boulot de président...
- Les Etats-Unis sont une bien plus grande démocratie qu'on ne veut le croire …
- Ouais, enfin, c'est un peu plus compliqué que cela : si la vidéo montre une tendance de TRUMP à une sexualité régressive, faudrait vérifier que ses partenaires n'aient plus d'emprise sur lui une fois qu'il est sorti de la chambre à partouzer et dans le cadre de ses processus de prise de décision …
- Bref, c'est le bordel !
- Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit : ce n'est pas « le bordel ».
- M'enfin, c'est bizarre votre truc, est-ce que les institutions pensent à vérifier que les mômans et les pôpas des uns et des autres, des unes et des autres n'aient pas d'influence sur leurs prises de décision ?
- Quel est le prénom de ta maitresse de CE2 ?
- Nous parlons d'influence de prostituées, c'est-à-dire de personnes susceptibles d'être des chevaux de Troie pour les intérêts d'autres personnes.
- L'intérêt de qui ? Général ?
(à
suivre)
Commentaires
Enregistrer un commentaire