Quelques pistes pour accroitre la popularité du CNES :
https://cnes.fr/
http://www.dailymotion.com/video/x57w2d9_allezthomas-1ere-sortie-extravehiculaire-le-13-janvier_tech
http://www.europe1.fr/emissions/le-club-de-la-presse/europe-soir-le-club-de-la-presse-aquilino-morelle-et-jean-yves-le-gall-12012017-2948978
http://www.dailymotion.com/video/x57w2d9_allezthomas-1ere-sortie-extravehiculaire-le-13-janvier_tech
http://www.europe1.fr/emissions/le-club-de-la-presse/europe-soir-le-club-de-la-presse-aquilino-morelle-et-jean-yves-le-gall-12012017-2948978
- Faire circuler des blagues et/ou des théories du complot où le CNES apparaît : exemple :François HOLLANDe a été vu plusieurs fois en scooter près des locaux du CNES et serait soupçonné d'avoir une liaison avec une personne y travaillant (peut-être même une liaison homosexuelle) [ne pas hésiter à payer un figurant sosie pour faire des aller retour en scooter près du CNES afin d'avoir des images de paparazzi dans la presse people] ou,
- Prêter du matériel à un grand cinéaste (la difficulté consistant à trouver le « grand » cinéaste ») ou plus simple, prêter du matériel à un cinéaste « branché »,
- Demander à Stéphane LISNER de commander un livret d'opéra ayant le CNES et ses activités comme décor et intrigue (pourquoi pas une sorte de COSI FAN TUTTE sauce spacy ou space opera) et de le payer sur son salaire.
- Demander à Delphine ERNOTTE de financer sur son salaire une pastille d'une minute quotidienne où un salarié du CNES viendrait raconter aux spectateurs de la télévision un truc ou une anecdote lié à son boulot.
- Produire un tube electro où des phrases telles que « CNES is SUPER » « CNES is great » « CNES is wonderful » seraient prononcés plusieurs fois en boucle et/ou en ultra son afin que le message se grave dans l'esprit des clubbers. Créer une banque d'images et de vidéos libre de droits disponibles pour les V'Js. Un logo sera incrusté en bas à droite de chaque image et vidéo et/ou des logos en image subliminale pour les vidéos.
- Créer une ligne de scaphandres de la marque CNES conçus tels de vêtements de ville et de sport, distribués dans des magasins de détail et en grandes surfaces, en surfant sur le thème de la pollution de l'air. Pour ce faire, contacter John GALLIANO qui aux dernières ouvelles avait besoin de se refaire et devrait être abordable.
Avoir des parrains et des ambassadeurs parmi des peoples. Promouvoir des courses de running en scaphandre dans des villes polluées.
le comité d'entreprise du CNES est tenu par la CGT qui enverrait des informations sensibles à des ex-KGB reconvertis dans le business spatial. En fait, la direction leur fournit des informations bidonnées afin de mieux tracer les acteurs potentiels du marché du business spatial en Russie et ce, pour les doubler, etc...
(liste
non exhaustive)
Commentaires
Enregistrer un commentaire