Forum « probablement le plus naze d'entre nous ne participera pas à la primaire de la gauche et du centre. »


  • HOLLANDE est vraiment nul ! Nous l'avions un peu oublié depuis septembre 2014 où VALLS avait eu les coudées franches pour gouverner mais nous allons maintenant pouvoir nous en souvenir .
  • Moi ce que je ne comprends pas c'est tout ce brouhaha autour de l'idée que VALLS aurait trahi HOLLANDE, c'est totalement ridicule !
  • Ouais, et HOLLANDe a embobiné CAZENEUVE, c'est pitoyable, c'est le retour des gamineries et des mesquineries de cour de recréation, « madame, machin il n'a pas été gentil avec moi ! »
  • HOLLANDe est nul, je vous dis, il est jaloux de VALLS parce que celui-ci a du talent pour gouverner ce dont lui est totalement dépourvu, HOLLANDE n'a de talent que pour machiner et combiner...
  • Et bavarder … avec les uns et les autres surtout si ils sont journalistes ou susceptibles de parler à …
  • Bon, vous arrêtez de baver, ce n'est pas constructif.
  • Je ne bave pas, je ne suis pas un crapaud. Nous avons besoin d'un gueuloir où dire ce qui nous dégoute. Même FLAUBERT ne pouvait s'en passer...
  • C'est dommage que tu ne sois pas un crapaud, j'aurais pu t'embrasser pour voir si tu te transformais en prince.
  • Je ne suis pas monarchiste, par conséquent il ne m'intéresse pas de devenir un prince...
  • Tu te rends compte que lors des saisons des amours, t'as des grenouilles qui meurent épuisées d'être prises par tant de crapauds !
  • Ben, elles n'ont pas qu'à trainer près des mares, ces salopes !
  • Mais qu'est-ce que tu dis comme conneries, c'est l'appel de la nature, ce n'est pas sale ! Ce sont des chaleurs, ce ne sont pas des salopes !
  • Cela me rappelle une enquête télé que j'avais vu sur Segolène ROYAL [Complément d'enquête sur France 2]. Tu voyais à un moment des extraits d'un reportage d'un journal télé qui avait du être tourné quand elle était jeune secrétaire d'Etat ou je ne sais quoi et tu la voyais maitresse femme pour ne pas dire mère supérieure parler depuis son intérieur moderne et froid avec le petit François HOLLANDE en figurant docile qui donne la main à maman pour les besoins de la représentation ! C'était dingue !
  • C'est bien ce que je te dis, HOLLANDe est jaloux de VALLS, il peut s'identifier à MACRON avec sa tigresse qui contrôle tous ses écrits mais il sait que VALLS joue dans une autre catégorie.
  • Ouais, est-ce que vous ne présentez pas les choses un peu de façon simpliste, genre VALLS a des couilles pendant que HOLLANDE coure toujours après une hypothétique paire qu'il louerait chez d'autres ?
  • Je me souviens de l'interview d'un chorégraphe, peut-être Christian BOURRIGAULT, que j'ai du lire dans les années 2000 : il racontait que dans les années 90, il avait beaucoup parler de lui avec des femmes, puis il s'était rendu compte que ces conversations n'étaient que de la pure connerie où il essayait juste de séduire les nanas alors ensuite il a fait une pièce juste avec des danseurs hommes où pendant des mois il n'avait travaillé qu'avec des mecs (et sans doute aussi un peu avec sa femme qui faisait du son si je me souviens bien). Bon, bref, blabla, il disait qu'il avait alors retrouver le plaisir d'être un homme alors que lorsqu'il parlait de lui avec les nanas, il avait tendance à se considérer comme un gros salaud. Grosso modo. Je me souviens aussi que la journaliste, peut-être Rosita BOISSEAU ou Marie-Christine VERNAY, racontait que la pièce de danse qu'il avait ainsi produite était superbe et virtuose. Mais je n'ai pas vu la pièce.
  • Des pièces avec seulement des mecs danseurs, j'ai du voir des trucs de DV8. Y a de la puissance, mais il me semble qu'il y avait une esthétique gay grec bar cuir, je ne me souviens plus trop.
  • Ouais, t'as aussi le lac des cygnes version gay par une compagnie anglaise...
  • Le lac des signes ? Et quel rapport avec VALLS et HOLLANDE ?
  • Ben, nous aimerions qu'HOLLANDe se comporte comme un mec et ne cherche pas à se faire passer pour la plus belle pour aller danser et ait à cœur à ce que la gauche politique continue après lui à gouverner. Or ce mec est tellement chipie qu'il serait près à tirer la chasse sur la gauche politique si cela lui permettait de garder une image dans l'histoire ..
  • Et toi, tu ne dis rien ?
  • Un type qui gracie une femme qui a tué un homme d'un coup de fusil dans le dos devrait faire gaffe à ses arrières.
  • Ah, çà !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog