PROPAGANDE : La gauche politique peut gagner les élection présidentielles en 2017 mais pour cela il faudrait qu'elle se dote d'un candidat incarnant une gauche de gouvernement ! Si je suis un individu qui aime ma vie d'individu parmi les uns et les autres et qui arbitre plutôt à gauche politiquement ses problèmes et ses jugements quotidiens dans ce monde actuel de merdre alors dimanche, je bouge mes fesses individuelles et je vais voter à la primaire de la gauche et du centre pour manuel VALLS.

Les lendemains qui chantent ( yodlent, hullulent) c'est dans ma vie privée et dans ma chambre et pour la vie publique, je contribue à choisir le moins pire en évitant le n'importe quoi ! MACRON est le candidat GAFA, MELENCHON anime une chaine Youtube et nous explique ce que nous devons manger et HAMON a sur le dos maman DUFLOT qui veut tout décider à notre place, ce n'est pas sérieux ! Ils n'y connaissent que dalle et même pas Béatrice DALLE !

http://www.lesprimairescitoyennes.fr/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog