Précision technique : si madame Rachida DATI pense que le métier de parlementaire européen est équivalent à celui de nettoyer les chiottes (cf. le canard Enchainé daté du mercredi 25 janvier 2017), il serait bon que quelqu'un lui envoie la convention collective des métiers de la propreté et du nettoyage et s'enquiert dans le même élan d'un peu plus près de ce que madame DATI Rachida fabrique exactement au Parlement européen où elle siège depuis au moins 2012.


Par ailleurs, en tant que féministes, nous estimons que les femmes qui cantonnent leurs actions dans l'espace publique à paraître, raconter des fables ou nuire ne font nullement avancer la cause de l'égalité des êtres humains ayant un sexe féminin, un anus et un clitoris aux êtres humains équipés d'un pénis, d'un anus et d'une langue.

  •  mais les femmes aussi ont des langues que je sache !
    - Oui, bien sûr mais je ne me rappelle plus le troisième truc que les hommes ont de sexué.
  • Ben leur cerveau, non ?
  • N'importe quoi ! Leur imagination , peut-être . ..
    - Ce n'est pas plutôt leurs yeux ?
    - Moi, j'aurais dit leurs mains …
  • Mais leurs tétons ! Comme les nanas !
    - Je ne comprends pas : n'est-ce pas tout le corps qui est sexué ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog