Note technique à Jeff BEZOS : en tant que femme hétérosexuelle je souhaiterai que mon valet numérique portaoûates un prénom ou un diminutif que je lui aurais choisi,

En tant que femme hétérosexuelle, je ne souhaite pas que les hommes hétérosexuels aient tous un valet numérique portant le même prénom féminin. En tant qu'être humain, je ne souhaite pas que les valets numériques des êtres humains portent le même prénom ou diminutif. Quiconque connaît la dialectique sait bien que ce valet numérique ayant l'ambition de servir tout le monde pourra en être le maître … C'est pourquoi, étant pour la diffraction des corps des rois, des papes, des maitres et des maitresses, nous souhaiterions que les valets numériques soient baptisés, débaptisés et rebaptisés par les êtres humains qui en feront l'usage et selon leur gré. Afin qu'ils et elles gardent la main. Poil aux saints.
Cordialement,  


  • C'est qui déjà celui qui n'a pas de nom ?
  • Je crois que c'est DIEU .
  • Mais DIEU c'est un nom, non ?
  • C'est un qualificatif, un état.
  • Un Etat ?
  • Ah,non pitié ! PAUSE !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,