Mes textes sont si peu lus qu'il n'est pas superflu de les réintroduire dans le flux : « Désynchronisez-moi », un pastiche d'une chanson de Juliette GRECO écrit en 2010.




Le 15 juillet 2010.

Pastiches (sur l’air de Déshabillez-moi)

Désynchronisez-moi,
De toutes ces connes
Qui font carrière dans la com

Désynchronisez-moi,
N’ayons plus à entendre
L’inanité novlangue

Désynchronisez-moi,
De toutes ces connes
Complètement atones

Désynchronisez-moi,
De l’ordre économique,
Retour du politique

Désynchronisez-moi,
Du blabla communicationnel,
Esthétique de nos fesses relationnelles

Désynchronisez-moi,
Des fliquettes déguisées en mère
Supercherie du blabla care

Désynchronisez –moi,
Qu’il y ait un gros bug
Dans les fichiers qui m’tuggent

Désynchronisez-moi,
Et vous
Débranchez tout !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog