Pour information, 40 000 euros d'argent public peuvent représenter le RSA annuel (grosso modo 5 000 euros annuel pour un RSA socle ) pour huit personnes. Il est aussi possible de dépenser cet argent public autrement. En salaire de professeurs par exemple .... ou de flics, ou de personnels de justice, de remboursement de RTT dans les hôpitaux publics ... mais pas en frais de taxis ! La madame SAAL, elle aurait mieux fait de se faire payer son permis de conduire (« oh oui, mais après il faut payer soi-même la voiture, l'assurance, l'essence, oh lalala …. »)



  • Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le directeur de l'INA dispose d'une voiture avec chauffeur ?
  • Je ne rentre pas dans ce débat. Je dis juste :  La google car constitue une avancée qui résoudra ce type de problèmes à la con.
  • J'ai vaguement lu une tribune dans Libé écrite si j'ai bien compris par des anciens directeurs de la dame et j'ai pensé à la Curie Romaine. Le pape François leur rappelle le vœu de pauvreté des hommes d'Eglise et certains à la Curie sont choqués car ils se considèrent comme des êtres d'exception.
  • Est-ce qu'il y avait des anciens collègues ou des anciens subordonnés de la dame qui ont signé cette tribune ? Parce que d'après ce que tu en dis, cela sent les anciens directeurs que la dame menait par le bout du nez et qu'elle a contacté en leur dictant quasiment ce qu'ils devaient dire, non ?
  • Cette conversation ne m'intéresse pas. Je le dis et le répète, la Google car constitue une avancée qui nous permettra de nous débarrasser de ce type d'un problème d'une époque révolue.
  • En tout cas, j'aimerais que ces personnes qui s'indignent du traitement fait à cette dame s'indignent de même sur le sort des migrants ou des syndicalistes emprisonnés en Russie ou en Afrique du Sud.
  • Oui, mais pour cela, il faut avoir un peu de culture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog