jeudi 18 juin 2015

note technique de gabelous en direction de l'administration fiscale française, concerne impôts prélevés à la source pour revenus en salaires.

Merci d'éviter les usines à gaz :
-  faire que l'impôt soit individuel à la source et corrigé en familiarisé dans la déclaration annuelle, l'Etat remboursant le trop perçu,
- créer ou faire créer des mises à jour pour les logiciels de compta et de paie utilisé par les PME et TPE qui seront adressées gratuitement sur demande,
- ne surtout pas demander aux banques de rentrer dans ce processus, elles pourraient à terme trouver là nouvelle matière à facturer des services.

note de bas de page rédigée par le Général de Gaulle : "C'est une bonne piste que de vouloir peu ou prou supprimer l'année blanche pour les revenus financiers (hors investissement). Trouver la façon et la forme pour que l'intendance suive (Exception ponctuelle pour cause d'intérêt général en temps de crise économique). Eventuellement imaginer un seuil de revenus salariaux et financiers, en dessous duquel l'année serait blanche mais attention à l'usine à gaz (cf. la note technique des gabelous)."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire