FORUM « est-ce qu'être à quatre pattes est systématiquement une position humiliante ou est-ce une vue d'un esprit aujourd'hui dépassé ? »



  • Dans le Siné mensuel de ce mois (octobre 2015), t'as un dessin où tu vois un patron enQler un ouvrier et il y a une légende, je vous la cite de mémoire, qui explique que l'ouvrier est à quatre pattes et se fait prendre dans cette position humiliante caractéristique du dominé,
  • Et alors ?
  • Ben, je trouve un peu nul de caractériser la position à quatre pattes comme la position humiliante par excellence, c'est vouloir foutre du symbole dans un domaine d'action où précisément il n'y en a plus...
  • Je suis assez d'accord, la position à quatre pattes peut être extrêmement jouissive, et ce n'est pas une position humiliante si ton partenaire ne veut pas t'humilier. S'il veut t'humilier , il peut t'humilier dans n'importe quelle position...
  • Ben, c'est peut-être la position humiliante pour les partenaires lâches, ceux qui veulent humilier leur gonzesses sans qu'elles s'en rendent compte...
  • Bien sûr, ce qui nous manque pour être catégorique dans notre affirmation, c'est le point de vue de celui qui enQle, afin de se rendre si dans cette position ce qui fait jouir le mec est plus une vue de l'esprit qu'un effet de la chair.
  • Ben, t'as qu'à t'acheter un gode-ceinture et essaye t'enQler quelqu'un si tu veux te rendre compte, mais bon, tu baiseras de toute façon avec ce que t'es, et si l'humiliation n'est pas un truc qui t’excite alors tu ne seras pas dans ce trip-là quelque soit ta position et ta position.
  • Ouais, enfin c'est surtout que je ne vois pas trop comment elle pourrait jouir avec un gode ceinture accroché à la taille... Je suis d'avis que cette position est ambiguë.
  • Mais, non voyons, les positions de l'acte sexuel sont neutres. Si ton vagin est un peu orienté vers l'arrière, tu prendras plus ton pied à quatre pattes.
  • C'est quand même plus simple pour prendre son pied de les avoir devant que derrière, non ?
  • Ouais, ou alors debout...
  • Moi, je croyais que la position à quatre pattes ce n'était que pour la sodomie.
  • De toutes les façons, l'humiliation ou le plaisir à se faire jouir c'est d'abord dans le contrat avec le partenaire. Si le partenaire n'est pas net alors la position ne sera pas nette. C'est la relation qui peut être humiliante pas la position.
  • Je suis assez d'accord , si on commence à classer les positions comme bien ou pas bien , on fait comme l'église catholique qui pendant des siècles a débordé complètement de son objet en voulant édicter des règles de bienséance sexuelle,
  • Cela peut être bien d'avoir des règles de bienséance sexuelle mais l'Eglise catholique avait surtout rendu suspect le désir des femmes et la recherche du plaisir dans l'acte sexuel, ce qui est quand même le comble !
  • Je crois qu'il faut plutôt des règles de bienséance pré-sexuelles parce qu'après c'est quand même de la pure impro.
  • Ah, oui ! (soupir en choeur)
  • Ma parole, sont-elles toutes dupes à ce point ?
  • Quel point ?
  • Je tiens à dire qu'en tant que cheval, je ne comprends pas les conversations de ce forum.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,