Les années 80, épisode 4



T. faisait de l'aviron après les cours et au printemps nous le voyions glisser sur le lac avec ses co-équipiers alors que dans le parc du château d'Anna de Noailles, notre internat. Une fois alors que T. nous faisait un signe de la main et que nous lui répondatatoumes, des nanas en B.E.P (brevet d'études professionnelles) secrétariat, peut-être Brigitte qui avait un poster de johnny Hallyday sur les murs de son box et Rachida qui avait non pas une trousse de maquillage mais une quasi valise, donc brigitte et rachida qui étaient sympas nous demandèrent si nous le connaissions et quel était son nom, puis elle se levèrent et hurlèrent son nom et des trucs comme « viens, viens je n'en peux plus », tout en s'enlevant leurs vestes et portant leurs seins vers l'avant et dans mon souvenir nous étions pliés de rire. Le lendemain, T. nous raconta que son prof lui avait dit avoir trouvé qu'il avait des copines bien excités.
Un autre jour , alors que nous voyions T. au loin parlemanter avec une dame de la cantine et que j'avais du dire un truc comme T. drague une nana de la cantine pour s'assurer du rab de frites, P. me dit que c'était sa mère soit la mère de T. puis s'en était suivi une discussion bizarre avec P. quelque chose comme l'horizon social et les boulots de merdre (mais pas avec ces mots-là) ; je jugeais la réalité que présentait P. insupportable et P. m'assurait qu'il était juste que je ne voulais pas voir ce qui est alors que je prétendais les voir autrement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog