Gogol + : Forum « par-delà les couilles et les chattes » Beyond dicks and pussies,

- bon, Ben pour ce que j'ai pu en percevoir, les nanas qui sont au gouvernement, ce sont toutes des nanas au service des couilles, - Je « mettrais » christiane Taubira à part... - Ouais, la libération des êtres féminins c'est malgré tout aussi une histoire de génération, - moi je suis pour la libération des êtres bisexuels - mais pour celles de la génération aux environs de la quarantaine bonjour les formatées au service des couilles ! - T'exagères ! - Et qu'aurait voulutatumes cette assemblée ? qu'elles soient au service de la chatte ? - Ben je sais pas, que ce soient des femmes qui puissent agir dans l'espace public en faisant autre chose que de se positionner par rapport aux couilles directement ou indirectement,j'sais pas un truc par delà le jeu entre les couilles et les chattes ... - Ben il a aussi la poyà... - ouais et le clito bien sûr, - tu veux dire que puisque les femmes ont accès en tant que personne ni sujette ni esclave à l'espace public, celui-ci n'a plus besoin d'être un espace analogue à celui de la chambre à coucher  ? - Quelque chose dans cette forme d'esprit, à peu près ... - Ben il y a marylise Lebranchu ! - Ah ouais elle, elle serait réelle … - Et c'est sans doute pour cela que ces messieurs dames s'empressaient de lui proposer un perchoir à l'assemblée nationale, - Ben ouais, pas fous les mecs ! Ils aiment bien leurs couilles mais ils savent bien qu'elles ne leur font faire ou dire que des conneries ! Et donc qu'il vaut mieux que ce soit quelqu'un qui ne se préoccupe pas de servir leurs couilles qui dirige. -Ouais,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog