GOGOL + : FORUM CHAMP SOCIAL

- moi, en ce moment en terme d'apparition sociale, je fais service minimum. Je prends un personnage passe partout qui se fait à peine remarquer et dont presque tout le monde croit le dominer, ainsi je peux circuler facilement, faire les trucs que j'ai à faire et ne pas trop me prendre la tête avec des trucs psychologiques qui franchement m'irrite la chatte, - oh la la, moi, j'en suis pas là, je viens juste de faire ma quatrième cure de désintoxication des médias, - Et alors ? - Ben, les premiers jours, c'est facile, c'est même cool, c'est plutôt faire la quatrième semaine, que les choses commencent à être bizarre, t'entends comme des voix qui réclament des nouvelles de je ne sais pas moi Angela Merkel, j'ai même entendu une voix qui voulait savoir ce qui était advenu de Sadate. - Ah bon ! - Bon ensuite tu as toute une phase où tu dois reprendre conscience de ce qui se passe réellement - ah, ouais gros boulot ! - Ouais... - et pour les apparitions sociales comment tu fais ? - J'sais pas, j'calcule pas - en tout cas la stratégie du personnage à interaction faible et passe-partout me semble prometteuse, - ah, non là, faut pas se tromper, le personnage à interaction faible fait partie d'une cosmologie désenchantée, les promesses sont évitées pour cause de trop compliqué et parce que trop souvent synonyme de catastrophe - ah, bon ! - Bon, je voudrais pas vous ennuyer mais je vous rappelle que nous devons nous mobiliser pour soutenir l'armée syrienne libre afin de bouter Bachar al assad hors du territoire des peuples syriens, - ouais, no problem, le general de gaulle nous en a déjà parlé, y a pas de souci, nous sommes mobilisés. - OK, Action !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog