Tata YOYO et PaPy MEUJOt discutent au bistrot et commentent le nouveau gouvernement de la République française et de NAVARRE.


  • Enfin des roux au gouvernement ! Et enfin presque un ministre de l'égalité (ministère de l'égalité entre les hommes et les femmes et de la lutte contre les discriminations) ! Les êtres humains se sentent mieux représentés !
  • Moi, je ne désespère pas de la possibilité de formation d'une brigade internationale de nettoyage des océans financée par les anciens pollueurs et je dis que si Emmanuelle WARGON a eu ou aura sa révélation écologique au cœur de la forêt de Fontainebleau ou Rambouillet, elle devrait être la bonne personne pour savoir quels arguments utilisés et quelle stratégie adoptée pour faire contribuer les grands groupes agroalimentaires et pétroliers au nettoyage des océans de la merdre plastique qu'ils ont contribué à y fourguer.
  • Poil au nez !
  • Un ancien de joueur de poker professionnel au ministère de l'intérieur, çà c'est bien, un gay à la Culture, très très bien …
  • Pourquoi dis-tu toutes ces conneries ?
  • Si moi, je ne les dis pas personne ne peut les dire, or il faut que cela soit dit...
  • Amen.
  • Pourquoi « Amen » ? et pourquoi pas « poil au zizi » ?
    • Oui, pourquoi pas ? De toutes les façons, je m'en fous, moi, je suis suisse !
    • What do you mean ? You're an old democracy invented by peasants ? Is that ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog