Blague nulle : « Je demande pardon à l'équipe de France de Football, catégorie hommes, car j'ai écouté un peu de Björk avant leur match France-Islande du jeudi 11 octobre 2018 avant de me rendre compte de ce que j'étais en train de faire.

 Encore heureux que j'avais acheté un journal le jour même (malgré ma tentative de cure de désintoxication des médias) car les jours précédents j'avais cru comprendre que leur adversaire serait l'Irlande et non pas l'Islande. A vrai dire, c'est mon ordinateur qui m'a eu proposé d'écouter cette musique de BjORK… La vie de supporters est très éprouvante et il faudrait demander aux développeurs d'AI d'intégrer les calendriers des matchs de footdans les données à prendre en compte pour les suggestions  afin d' éviter ce genre de provocation soit proposer à un supporter de l'équipe de France de Foot d'écouter du Björk le jour d'un match contre l'Islande ! Non mais oh ! »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog